Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Votre Avis support de plaque

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Répondre
Barzi
Touriste
Touriste

Message par Barzi »

non c'est le support du catadioptre... si je lis bien le descriptif douda !!!
Quand le genoux rappe le sol t'es un pro, quand tout le reste aussi c est plus le cas :)

mike the bike
Touriste
Touriste

Message par mike the bike »

En effet c'est pour fixer le catadioptre normalement .

Et puis si ça gêne il suffit de mettre un coup de scie à métaux et un coup de peinture noire , il y en a pour 10 minutes à tout casser et hop magie pluls rien ne dépasse :P ;)
Pour les clignos il suffit de mettre ceux d'origine sans rien toucher 8)

FZ1man
Touriste
Touriste

Message par FZ1man »

boostman a écrit :[img][img]http://img103.imageshack.us/img103/162/dsc01074b4rp.jpg[/img][/img]

Celui ci vaut 80€ avec éclairage de plaque et 100% homologué avec plaque standard...

Pour info à ceux que ça intéresse c'est un support TOP BLOCK vendu au prix de 76€ mais bon après négociation........ :teuteul:

PS: fournis avec éclairage de plaque mais sans les cligno

Max92
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par Max92 »

Merci pour vos avis les mecs, moi qui était perdu, je viens de passer commande sur DOUDA, j'ai pris le petit support de plaque avec éclairage de plaque + le feu arrière à LED avec clignos intégrés....148 euros frais de port compris.
Oeil pour oeil, dent pour dent....

geronimo1
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par geronimo1 »

http://www.douda.com/oscommerce/popup_image.php?pID=65

Pouvez vous me dire quelle est la largeur mini et maxi de la plaque
d'immat' pour cette fixation de plaque ?
Merci.

:powa :powa

le pere toine
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par le pere toine »

Bonjour
Tous nouveau parmi vous et nouvel acquereur d'un FZ1 fazer ... noir si si on en trouve!!!
J'aimerais savoir si quelqun d'entre vous a poser le Feu arriére à LED avec glignotants intégrés en vente chez Douda'shop.??
Ma question est de savoir de quel couleur est le feu lorsqu il est eteint ? car l'origine est rouge et je crains qu il soit transparent ce quil laisserais apparaitre les leds et autres branchements a l'interieur de la coque.

Merci d'avance et bonne route!![/img]

FZ1man
Touriste
Touriste

Message par FZ1man »

Salut,
:arrow: tu peux aller voir par ICI
Tu pourras y glanner quelques info sympa :mrgreen:

FZ1man
Touriste
Touriste

Message par FZ1man »

FZ1man a écrit :
boostman a écrit :[img][img]http://img103.imageshack.us/img103/162/dsc01074b4rp.jpg[/img][/img]

Celui ci vaut 80€ avec éclairage de plaque et 100% homologué avec plaque standard...

Pour info à ceux que ça intéresse c'est un support TOP BLOCK vendu au prix de 76€ mais bon après négociation........ :teuteul:

PS: fournis avec éclairage de plaque mais sans les cligno

:arrow: Support de plaque top block deçu samedi (hier donc)
Mes première impressions:
Le packaging n'est pas terrible (pochettes plastique) mais bon ce n'est qu'un détail.
Toutes les pièces sont proprement emballées séparément.
Finition impec. mais il y a juste un petit bemol :arrow: il n'y a pas de trous prévus pour mettre les rivets de la plaque, donc il faudra que je perce....

En attendant que je trouve une perceuse et une riveteuse, pensez-vous que ça crain si je colle la plaque au double-face :?:

BigYam
Baïker
Baïker

Message par BigYam »

plustot que ça craint :!: non seulement tu risques de la perdre rapido,et en cas de controle c'est prune assuré,car la fixation par rivetage est obligatoire pout toutes les plaques d'immat ;)
Image

FZ1man
Touriste
Touriste

Message par FZ1man »

BigYam a écrit :plustot que ça craint :!: non seulement tu risques de la perdre rapido,et en cas de controle c'est prune assuré,car la fixation par rivetage est obligatoire pout toutes les plaques d'immat ;)

:arrow: Merci pour ta reponse mais c'etait juste pour savoir si ça aurais tenue le temps de faire quelques km et trouver un endroit pour me la faire riveter (heu la plaque bien sùr...)
Question plaque + rivet je le savais deja mais bonne info pour ceux qui avaient encore des doutes sur ce sujet! :teuteul:

Répondre