Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

PB STARTER AUTOMATIQUE

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Répondre
VINCENZO
Touriste
Touriste

PB STARTER AUTOMATIQUE

Message par VINCENZO »

Salut à tous!
J'ai un pti pb,
j'ai remarqué qu'en démarrant la moto (meme a froid) le starter ne se déclanchait pas a chaque fois, la moto cale si on ne maintient pas les gaz, le temps de chauffer un peu.
Je pourrai le signaler à la visite des 10000.
Mais je voulais surtout savoir si vous aviez le meme pb.

GuiZzz
Mob
Mob

Message par GuiZzz »

Salut

Pour info il n'y a pas de starter sur le FZ1 car il est à injéction et non à carbu. c'est juste un ralenti plus fort qui ce déclenche lorsque le moteur est froid.

J'ai jamais eu ce problème, a voir avec ton concess.

@+ ;)

poncherelo
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par poncherelo »

salut

moi j ai se probleme exactement , sa aparu du jours au lendemain a 5 jours sortie du visite du consess

donc je suis parti le revoir et il ma dit pareil pas de starter auto mais c le ralenti donc il me la remonter mais voila sa fait plus pareille que avant , a froid il tourne a 1500 et apres a chaud a 1000 que la maintenn toujours au meme regime

mais une fois le ralenti remonter elle cale pas a froid et sans gaz

ROSSI46
Mob
Mob

Message par ROSSI46 »

GuiZzz a écrit :Salut

Pour info il n'y a pas de starter sur le FZ1 car il est à injéction et non à carbu. c'est juste un ralenti plus fort qui ce déclenche lorsque le moteur est froid.

J'ai jamais eu ce problème, a voir avec ton concess.

@+ ;)

Toutes les voitures sont maintenant en injection qu'elles soient essence ou diesel et elles ont un starter automatique !!!!! :teuteul: :teuteul:
Image

VINCENZO
Touriste
Touriste

Message par VINCENZO »

+1 avec ROSSI 46
je n'ai pas relevé, mais a chaque fois que tu demarres ton moteur a froid, le regime moteur est bien augmenté par le boitier CDI via les infos de la sonde de temperature.
hors parfois ce surregime ne s'effectue pas et la moto cale pour palier a ce defaut, je le fais moi meme avec les gaz
la visite des 10000 étant proche j'en profiterai pour demander a mon conc.
A+ V

tatoo34
Touriste
Touriste

Message par tatoo34 »

slt a tous , j'ai egalement le meme probleme , et toi également le refaire faire par mon cons , mais cela ne me presse pas etant donné que l'on est presuqe en été , les températures demande moins à demarer avec le starter
Que 160

Répondre