Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Achat groupé de pots G&G bikes

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Répondre
ROAD_RUNNER
Touriste
Touriste

Message par ROAD_RUNNER »

oui ! les monté en régime son franchement + agressive !

je n'ai pas enlevé la chicane mais ma boite a air est ouvert , j'ai coupé les clapets secondaires , et j'ai enlevé le catélyseur !
Image

Tachikoma
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par Tachikoma »

ROAD_RUNNER a écrit :oui ! les monté en régime son franchement + agressive !

je n'ai pas enlevé la chicane mais ma boite a air est ouvert , j'ai coupé les clapets secondaires , et j'ai enlevé le catélyseur !

coupé les clapets secondaires ???
Dans les corps d'injections ???
tu peux être plus précis sur la modif stp...

ROAD_RUNNER
Touriste
Touriste

Message par ROAD_RUNNER »

voici un lien qui répond a tes questions: http://www.fazermen.com/fazermen/php ... hp?t=42969
Image

Tachikoma
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par Tachikoma »

Ca donne pas les cotes,merci quand même

manupiecerie
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par manupiecerie »

Juste au cas ou!!
J'ai 2 petit silencieux Inox Noir pour FZ1N ou FAZER(sans bequille centrale) qui n'ont pas de propriétaire!
2 petit malheureux tout neuf !
Sniff
A bon entendeur!
Manu
Manu, La Piècerie Moto

DidierFZ1
Touriste
Touriste

Message par DidierFZ1 »

R1-68 a écrit :qq un sait combien il fait de DB avec la chicane ..car je compte me faire qq tour sur circuit et je veux pas arrive devant le sonometre et etre refuse .. ¨¨

lol

Avec je ne sais pas ... mais sans : 102 db .... :teuteul:

Heu , c'est pas indiqué sur les documents reçus avec le pot ???
Faut que je pense à regarder ça en rentrant ...

@pluche.
Image......Image Belgium...
Image

Patryk
Mob
Mob

Message par Patryk »

Bah à priori si c'est homologué c'est que ça fait pas plus de bruit au régime indiqué, après plus bah ou plus haut... :teuteul:

moto25
Mob
Mob

Message par moto25 »

Moi je roule avec la chicane et il fait déjà beaucoup plus de bruit que l'origine.
Je crois que l'origine est donné pour 94db (à vérifier sur la plaque sur le cadre)
Donc ca sera juste même si je ne pense qu'ils t'embeteront si tu leurs montres qu'il y a la chicane
FZ1 N Jaune - power commander - Commandes Reculées rizoma - Guidon et pontet Rizoma - Durite aviation et plaquettes Brembo - Acumen DG8 - Silencieux G&G || R6 2005 piste
http://moto25.free.fr

Trantran
Touriste
Touriste

Message par Trantran »

Si avec la chicane ton pot en fait 95 ou 96db je ne pense pas qu'ils vont t'aligner!
Et je ne pense pas non plus que le pot soit bien plus fort ! il fait un bruit différent (plus rauque) mais en aucun cas je trouve qu'il beaucoup plus de bruit que l'origine ...

Patryk
Mob
Mob

Message par Patryk »

Ah c'est marrant parce que moi aussi je trouve qu'il fait bcp plus de bruit que le pot d'origine.

Après peut-être que ça dépend du kilométrage de vos meules au moment du changement de pot, quand j'ai viré le mien il avait à peine 500-800 bornes, la diffférence a donc été d'autant plus flagrante par rapport au G&G.

Répondre