Barzi a écrit :de toute facon avec une naked 250 ou 300 j'vois pas trop l'interret,
a si apres tu peux faire tes lacets sans te baisser ....
:cartonne:

yamaha fz1 a écrit :moi je prend 285 compteur avec la mienne ,juste débridée et un silencieux mivv. mais sans la valve exup moins de trou à bas regime et leve meme en 3 eme à l'acceleration donc déjà pas mal pour un roadster

zageretokintaman a écrit :bah merde ils ont du me mettre un moteur de 600 bandit dans la mienne, ce matin première pointe aprés debridage résultat : 209 km/h en 6ème à 8000/9000 trsj'ai laisser tomber parceque le moteur avait pas l'air de vouloir monter bcp plus haut

Ne cherches pas, ton débridage n'a pas pris !
Mon expérience personnelle : il y a une semaine, j'installe le petit fil qui va bien (borne 19), que je mets à la masse. Manip au compteur : OK...
Ensuite test mais un peu déçu, je pensais que 50ch de plus, ça arracherait un peu plus !
Donc retour à la maison mais ça me turlupinait... Alors je démonte à nouveau et je refais la connectique.
Et là, le test qui a suivi, je m'en rappelle comme si c'était hier ! Powa
La différence est 100ch et 150ch, c'est très flagrant ! (si au dessus de 5000-6000 tr). Ca grimpe jusqu'au rupteur comme une furie ! Twisted Evil