Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

le xenon....

Forum dédié uniquement aux réglages,conseils ,astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

Répondre
Firebird
Touriste
Touriste

Message par Firebird »

ned a écrit :Je suis toujours partant pour partager un kit standard (feux non couplés) code/route (H7/H4) en 55W... :)

Je vous inscrit sur notre site Zebike, je vous laisse gérer la trouvaille de votre Binôme.
Je vous compte 2 Kits pour le moment (1 H7, 1 H4 Bi-Xenon), merci de m'indiquer par mp le Nom de votre Binôme, afin que je modifie l'inscription et que vous vous répartissiez les couts

- TiTi -
Mob
Mob

Message par - TiTi - »

Petite question bète, mais bon, il n'y a que ceux qui ne posent pas de questions qui le restent.. LOL

Si on monte une ampoule H4M-2, les feux ne sont pas forcement couplés, mais le permet ? Cherchez pas pourquoi une telle question lol...

Oui, je sais, si tu ne couples pas, autant mettre une simple H4, ca te coutera moins cher...
LiFe iS JuST a DReAM oN THe Way To DeaTH...
Image
citation : je m'en évente les glaouïs avec un flanc de carénage en carbone

Firebird
Touriste
Touriste

Message par Firebird »

- TiTi - a écrit :Si on monte une ampoule H4M-2, les feux ne sont pas forcement couplés, mais le permet ? Cherchez pas pourquoi une telle question lol......

Je dirais Oui, le choix de cette ampoule permet d'envisager la modif
- TiTi - a écrit :Oui, je sais, si tu ne couples pas, autant mettre une simple H4, ca te coutera moins cher...

Oui le choix d'une simple ampoule H4 permet de diminuer le cout ;)

Soit 1 ere solution: 116€ sans FDP
Soit 2 eme solution: 102€ sans FDP
;)

Zeitoon
Admin à la rescousse
Admin à la rescousse

Message par Zeitoon »

Bah moi je veux bien réserver un kit mixé avec faz44 (en plus on est de nantes tous les 2 ;))

Faut juste que je révise pour bien avoir dans ta proposition ce qui correspond à mon usage qui est le suivant :

Double feux de croisement xenon et en plein phare , un code et un phare .

Donc c'est bien le kit H4M-2 + H7 qu'il nous faut pour faz44 et moi-même .

Tu peux donc nous inscrire dans la CG .
FZ1S Silver Tech S3 0791/Full power/Psb de 16 et speedohealer -10.5%/Powercommander 3 + Boitier allumage +0² eliminator avec map perso dynojet @ 144Cv + FCE/Akrapovic carbone + collecteur décatalysé/Filtre K&N sur boite à air ouverte/Cornets d'admission + papillons racing Peter Graves/IRE GI pro X type blanc/Feu arrière à leds + Clignos chaft finger à leds avants et arrières/Veilleuses à leds T10 quad/PDR Sabot et lèche roue Ermax/Bulle Haute Secdem noire/Ecopes Yam /Patins topblock/Selle confort Bagster/Feux LED CREE H4 3000Lumens/Rétros peints/Capot de selle/Durites avia/Platine de repose pied carbone/Amorto arrière Ohlins S46DR1/ Top case SH46 au besoin
Image

Firebird
Touriste
Touriste

Message par Firebird »

Zeitoon a écrit :Bah moi je veux bien réserver un kit mixé avec faz44 (en plus on est de nantes tous les 2 ;))

Faut juste que je révise pour bien avoir dans ta proposition ce qui correspond à mon usage qui est le suivant :

Double feux de croisement xenon et en plein phare , un code et un phare .

Donc c'est bien le kit H4M-2 + H7 qu'il nous faut pour faz44 et moi-même .

Tu peux donc nous inscrire dans la CG .

Ok, je t'inscrit avec Faz44 ;)

Il te faut dans ce cas H4M-2 et H7, vous voulez en 35 ou en 50 W ?
Sachant qu'en 35W vous pouvez avoir un ballast slim, et en 50W ce sera un ballast classique. ;)

Zeitoon
Admin à la rescousse
Admin à la rescousse

Message par Zeitoon »

FZ1S Silver Tech S3 0791/Full power/Psb de 16 et speedohealer -10.5%/Powercommander 3 + Boitier allumage +0² eliminator avec map perso dynojet @ 144Cv + FCE/Akrapovic carbone + collecteur décatalysé/Filtre K&N sur boite à air ouverte/Cornets d'admission + papillons racing Peter Graves/IRE GI pro X type blanc/Feu arrière à leds + Clignos chaft finger à leds avants et arrières/Veilleuses à leds T10 quad/PDR Sabot et lèche roue Ermax/Bulle Haute Secdem noire/Ecopes Yam /Patins topblock/Selle confort Bagster/Feux LED CREE H4 3000Lumens/Rétros peints/Capot de selle/Durites avia/Platine de repose pied carbone/Amorto arrière Ohlins S46DR1/ Top case SH46 au besoin
Image

Firebird
Touriste
Touriste

Message par Firebird »

Zeitoon a écrit :55W au vue des tes photos :

http://www.zebike.org/index.php?option= ... ic=5695.30

Ok vous êtes inscrits.

Par contre le fournisseur a fait une erreur lorsqu'il m'a fait sa proposition.

En 50 W seul le ballast classique est disponible.
Ceci dit il n'est pas beaucoup plus gros que le ballast slim.

Classique: (88x69x28)

Slim: (86x72x20mm)

Vous voulez quoi ?
1 Kit 50 W ballast classique ?
ou
1 Kit 35W ballast Slim ?

Zeitoon
Admin à la rescousse
Admin à la rescousse

Message par Zeitoon »

Classique !
Image

chouchou
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par chouchou »

Firebird dit moi tu limite la commande à dix kits en raison des frais de douane.

Mais alors pourquoi ne pas faire plusieurs commande de dix kits chacune.

Bien-sure s'il y a suffisamment de personne.

Une chose la différence de puissance lumineuse entre le kit de 35W et celui de 50W est elle importante.

Donc je suis interessé par un kit de 50W avec une ampoule croisement à gauche et une croisement/phare à droite.

Le prix mon petit, ça fait combien ???
L’orrtografe c’et po mon truk. Pardon.

La Croatie à moto : http://moto.sorties.free.fr/Moto_sorties/Le_periple.html mise à jour le 30/03/2012.

Sokaris
Twin poussif
Twin poussif

Message par Sokaris »

50W ralavache... vous voulez foutre le feu a la foret que vous allez eclairer ^^
[scroll]ImageImage[/scroll] -=TROIS FOIS VAINQUEUR AU CéTéKi=-

Répondre