Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
ned a écrit :Je suis toujours partant pour partager un kit standard (feux non couplés) code/route (H7/H4) en 55W...
Je vous inscrit sur notre site Zebike, je vous laisse gérer la trouvaille de votre Binôme.
Je vous compte 2 Kits pour le moment (1 H7, 1 H4 Bi-Xenon), merci de m'indiquer par mp le Nom de votre Binôme, afin que je modifie l'inscription et que vous vous répartissiez les couts
- TiTi - a écrit :Si on monte une ampoule H4M-2, les feux ne sont pas forcement couplés, mais le permet ? Cherchez pas pourquoi une telle question lol......
Je dirais Oui, le choix de cette ampoule permet d'envisager la modif
- TiTi - a écrit :Oui, je sais, si tu ne couples pas, autant mettre une simple H4, ca te coutera moins cher...
Oui le choix d'une simple ampoule H4 permet de diminuer le cout
Soit 1 ere solution: 116€ sans FDP
Soit 2 eme solution: 102€ sans FDP
Bah moi je veux bien réserver un kit mixé avec faz44 (en plus on est de nantes tous les 2 )
Faut juste que je révise pour bien avoir dans ta proposition ce qui correspond à mon usage qui est le suivant :
Double feux de croisement xenon et en plein phare , un code et un phare .
Donc c'est bien le kit H4M-2 + H7 qu'il nous faut pour faz44 et moi-même .
Tu peux donc nous inscrire dans la CG .
FZ1S Silver Tech S3 0791/Full power/Psb de 16 et speedohealer -10.5%/Powercommander 3 + Boitier allumage +0² eliminator avec map perso dynojet @ 144Cv + FCE/Akrapovic carbone + collecteur décatalysé/Filtre K&N sur boite à air ouverte/Cornets d'admission + papillons racing Peter Graves/IRE GI pro X type blanc/Feu arrière à leds + Clignos chaft finger à leds avants et arrières/Veilleuses à leds T10 quad/PDR Sabot et lèche roue Ermax/Bulle Haute Secdem noire/Ecopes Yam /Patins topblock/Selle confort Bagster/Feux LED CREE H4 3000Lumens/Rétros peints/Capot de selle/Durites avia/Platine de repose pied carbone/Amorto arrière Ohlins S46DR1/ Top case SH46 au besoin
Zeitoon a écrit :Bah moi je veux bien réserver un kit mixé avec faz44 (en plus on est de nantes tous les 2 )
Faut juste que je révise pour bien avoir dans ta proposition ce qui correspond à mon usage qui est le suivant :
Double feux de croisement xenon et en plein phare , un code et un phare .
Donc c'est bien le kit H4M-2 + H7 qu'il nous faut pour faz44 et moi-même .
Tu peux donc nous inscrire dans la CG .
Ok, je t'inscrit avec Faz44
Il te faut dans ce cas H4M-2 et H7, vous voulez en 35 ou en 50 W ?
Sachant qu'en 35W vous pouvez avoir un ballast slim, et en 50W ce sera un ballast classique.
FZ1S Silver Tech S3 0791/Full power/Psb de 16 et speedohealer -10.5%/Powercommander 3 + Boitier allumage +0² eliminator avec map perso dynojet @ 144Cv + FCE/Akrapovic carbone + collecteur décatalysé/Filtre K&N sur boite à air ouverte/Cornets d'admission + papillons racing Peter Graves/IRE GI pro X type blanc/Feu arrière à leds + Clignos chaft finger à leds avants et arrières/Veilleuses à leds T10 quad/PDR Sabot et lèche roue Ermax/Bulle Haute Secdem noire/Ecopes Yam /Patins topblock/Selle confort Bagster/Feux LED CREE H4 3000Lumens/Rétros peints/Capot de selle/Durites avia/Platine de repose pied carbone/Amorto arrière Ohlins S46DR1/ Top case SH46 au besoin