Bonjour,
Petit détail important quand meme la valeur de puissance dissipé peut etre un peu plus petite puisque le fonctionnement d'un clignotant se fait par intermittence.
Celles ou ceux qui veulent vérifier le dit tableur n'ont qu'a m'indiquer leur mail je leur ferais passer, d'ailleurs il est en cours de remplissage par la meme occasion le meme tableur calcul la puissance maxi d'un moteur a son régime de couple maxi ainsi que l'inverse, la vitesse réelle théorique en fonction de la boite de vitesse, la transmission primaire et secondaire et les pneumatiques et un truc aussi pour calculer rapidos la dimension d'un carburateur optimal.
Bonne journée
Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
clignotant qui clignote vite
-
tits
- Inscrit(e)

plus de warning
bon voila, j'ai mis 1 support de plaque ermax avec des clignots a led et devant j'ai laissé ceux d'origine
j'ai mis des résistances rizoma entre les 2 clignots arriere et les cosses avant la centrale
jusque la pas de souci ça clignote a merveille
mais par contre je n'ai plus de warning
ça clignote 1 foi et après plus rien et il faut attendre quelque temps avant que les clignots ne refonctionne
help aider moi
j'ai mis des résistances rizoma entre les 2 clignots arriere et les cosses avant la centrale
ça clignote 1 foi et après plus rien et il faut attendre quelque temps avant que les clignots ne refonctionne
help aider moi
- Seth
- Mob

Je sais pas comment sont montés vos résistance mais en tout cas les warning qui pete c'est normal et c du au fait que les minis cligno et tous les adaptables sont en 21W (led ou ampoules)
donc ca consomme plus et pour la centrale d'origine qui est limité en sorties à 4*10W et bien quand on lui demande 4*21W, ca pete et c normal.
Remplacez votre centrale ca coute 25€ chez Douda (par exemple) et vous aurez plus de soucis et ce n'était meme pas la peine de vous prendre la tete avec des résistances et je ne sais quoi d'autre.
Enfin, ce n'est que mon point de vue, apres je peu comprendre que certains préfère passer 1 heure a bricoler des résistance plutot que 2 minutes avec une centrale "plug'n ride" et 58 minutes en arsouille dans les virolos du coin ... :drinking:
donc ca consomme plus et pour la centrale d'origine qui est limité en sorties à 4*10W et bien quand on lui demande 4*21W, ca pete et c normal.
Remplacez votre centrale ca coute 25€ chez Douda (par exemple) et vous aurez plus de soucis et ce n'était meme pas la peine de vous prendre la tete avec des résistances et je ne sais quoi d'autre.
Enfin, ce n'est que mon point de vue, apres je peu comprendre que certains préfère passer 1 heure a bricoler des résistance plutot que 2 minutes avec une centrale "plug'n ride" et 58 minutes en arsouille dans les virolos du coin ... :drinking:
- DIDEON
- Fazermen

Re: plus de warning
tits a écrit :bon voila, j'ai mis 1 support de plaque ermax avec des clignots a led et devant j'ai laissé ceux d'origine
help aider moi
changement de la centrale à faire
- Fazermax83
- Twin poussif