Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

le xenon....

Forum dédié uniquement aux réglages,conseils ,astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

Répondre
Zeitoon
Admin à la rescousse
Admin à la rescousse

Message par Zeitoon »

faz44 a écrit :T'inquiète pas Zeitoon. Au pire :) , si je disparais dans la nature, t'auras rien perdu( t'auras pas encore payé) :D :mrgreen:

J'ai surtout besoin de ce kit !
FZ1S Silver Tech S3 0791/Full power/Psb de 16 et speedohealer -10.5%/Powercommander 3 + Boitier allumage +0² eliminator avec map perso dynojet @ 144Cv + FCE/Akrapovic carbone + collecteur décatalysé/Filtre K&N sur boite à air ouverte/Cornets d'admission + papillons racing Peter Graves/IRE GI pro X type blanc/Feu arrière à leds + Clignos chaft finger à leds avants et arrières/Veilleuses à leds T10 quad/PDR Sabot et lèche roue Ermax/Bulle Haute Secdem noire/Ecopes Yam /Patins topblock/Selle confort Bagster/Feux LED CREE H4 3000Lumens/Rétros peints/Capot de selle/Durites avia/Platine de repose pied carbone/Amorto arrière Ohlins S46DR1/ Top case SH46 au besoin
Image

Zeitoon
Admin à la rescousse
Admin à la rescousse

Message par Zeitoon »

Firebird a écrit :
Zeitoon a écrit :autant faire simple : tu envoies tout chez faz44 , on se verra sur nantes apres !

:powa La commande a des aires d'agence matrimoniale :mrgreen: Cette commande va créer une rencontre de motard, quel peid :lol: Vous me raconterez ?? ;)

Ok j'attend la suite

On trinquera a la santé de l'orga c'est promis des notre rencontre !
FZ1S Silver Tech S3 0791/Full power/Psb de 16 et speedohealer -10.5%/Powercommander 3 + Boitier allumage +0² eliminator avec map perso dynojet @ 144Cv + FCE/Akrapovic carbone + collecteur décatalysé/Filtre K&N sur boite à air ouverte/Cornets d'admission + papillons racing Peter Graves/IRE GI pro X type blanc/Feu arrière à leds + Clignos chaft finger à leds avants et arrières/Veilleuses à leds T10 quad/PDR Sabot et lèche roue Ermax/Bulle Haute Secdem noire/Ecopes Yam /Patins topblock/Selle confort Bagster/Feux LED CREE H4 3000Lumens/Rétros peints/Capot de selle/Durites avia/Platine de repose pied carbone/Amorto arrière Ohlins S46DR1/ Top case SH46 au besoin
Image

Firebird
Touriste
Touriste

Message par Firebird »

Zeitoon a écrit :
On trinquera a la santé de l'orga c'est promis des notre rencontre !

Vous ferais un petit rportage photo ? Avant le montage du Xenon, Pendant et Aprés Xenon ?

:mrgreen:

A++ :drinking:

Firebird
Touriste
Touriste

Message par Firebird »

sugeman a écrit :moi aussi j'aurais voulu faire connaissance avec un motard ou plutôt, une motarde binôme... :sm1: :coco11:

Si j'ai une forte demande, j'organiserais peut etre une autre Commande de 10 Kits, et tu seras le premier sur la liste ;)

CQFD: Si tu as 10 potes interressé, je veux bien faire l'effort de refaire une nouvelle commande, à partir du moement ou les gens ne mettent pas 10 plombes à ce décider ;)

Voilà, sinon soit patient on peut encore avoir un désistement de derniere minute ;)

BLACK-FAZ'GT
Mob
Mob

Message par BLACK-FAZ'GT »

ça roule merci Firebird :yep:

je vois si j'ai du monde intéressé et dans le pire des cas, j'attendrai la prochaine CG...

Sinon, si tu connais une motarde célibataire, ch'uis quand même preneur... :lol:
FZ6 GT ABS 2006 NOIRE/Kit Anti-Brouillards/Feux Couplés/Kit Bi-Xénon HID/Veilleuses LED Blanches/Pots LéoVince Titane/Selle Confort/Bulle Haute Touring/Liserets de Jantes Perso Rouges Réfléchissants/Support de Plaque Rizoma/Feu Arrière à LED avec Cligno Intégrés/Cligno Avant à LED Rizoma/Cale-Pied Gauche Luma avec Bloc-Disque Intégré

Firebird
Touriste
Touriste

Message par Firebird »

sugeman a écrit :ça roule merci Firebird :yep:
Sinon, si tu connais une motarde célibataire, ch'uis quand même preneur... :lol:

Oui oui j'en connais une, elle a un peu servie mais bon !!!!!
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
Image
J'ai bon là

:jesors :lol: ;)

BLACK-FAZ'GT
Mob
Mob

looooooooooooooooooool !!!!

Ben non merci alors !!!
FZ6 GT ABS 2006 NOIRE/Kit Anti-Brouillards/Feux Couplés/Kit Bi-Xénon HID/Veilleuses LED Blanches/Pots LéoVince Titane/Selle Confort/Bulle Haute Touring/Liserets de Jantes Perso Rouges Réfléchissants/Support de Plaque Rizoma/Feu Arrière à LED avec Cligno Intégrés/Cligno Avant à LED Rizoma/Cale-Pied Gauche Luma avec Bloc-Disque Intégré

chouchou
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par chouchou »

En faite NED ne cherche pas un kit pour feu couplé, alors que moi oui.

Je cherche :

En code, les deux feux allumés, H7+H4L (si je ne me trompe pas).

En plein phare, feu droit en code et feu gauche en plein phare H7+H4H.

En 35W ou 50W cela dépend de l'écart de prix.

Une question je représent un kit à moi tout seul là. Un balast gère l'ampoule de droite (code) et l'autre gère alternativement l'ampoule de gaude (code ou phare) à tour de role.

Donc deux balast, deux ampoules (une H7 + une H4M-2).
L’orrtografe c’et po mon truk. Pardon.

La Croatie à moto : http://moto.sorties.free.fr/Moto_sorties/Le_periple.html mise à jour le 30/03/2012.

Firebird
Touriste
Touriste

Message par Firebird »

chouchou a écrit :En faite NED ne cherche pas un kit pour feu couplé, alors que moi oui.

Je cherche :

En code, les deux feux allumés, H7+H4L (si je ne me trompe pas).

En plein phare, feu droit en code et feu gauche en plein phare H7+H4H.

En 35W ou 50W cela dépend de l'écart de prix.

Une question je représent un kit à moi tout seul là. Un balast gère l'ampoule de droite (code) et l'autre gère alternativement l'ampoule de gaude (code ou phare) à tour de role.

Ah bien là si vous ne voulez pas le même Kit, ça ne va pas le faire :-?

Si j'ai bien compris, Ned viens de changer d'avis et ne souhaite plus un Kit H4M-2 et H7, mais H4 (simple) et H7 ??
Toi tu souhaites tojours un Kit H4M-2 et H7 ?

Il va falloir que vous trouviez une solution les amis, car je pense valider la commande auprés du fournisseur demain soir. Au pire je pense que Sugeman cherche ce type de kit (H4M-2 et H7) ;)
Ned si tu n'es pas pressé, attend un peu, je pourrais bien etre amené à faire une seconde commande groupée rapidement. J'ai pas mal de demandes qui arrivent. ;)

Oui et Non :lol:

Oui, tu représentes un seul Kit (en terme de colis "emballage")

Non, tu ne représente pas un seul Kit (en terme de composants de ce kit) ;)car ce sont des kits pour voitures à l'origine et donc dans 1 Kit les ampoules et ballasts sont identiques. C'est le faite de prendre 2 Kits: un H4 et un H7, qui represente 4 ampoules et 4 ballasts et qui permet de faire un mix de ces deux Kits pour répondre à votre demande.

Voili ;)

BLACK-FAZ'GT
Mob
Mob

je confirme firebird, moi c'est bien le kit pour feux couplés comme chouchou qui m'intéresse :

sugeman a écrit :Euuuuuuuh... désolé les gars, je rentre juste de déplacement et, comme de par hasard, il suffit que je me barre quelques jours pour que tout s'accélère sur ce forum !!!!!

Moi je voulais la même config que zeitoon :

zeitoon a écrit:
Moi je suis partant sur et certain pour un kit bixenon en feu couplé bien sur .

H4M2+ H7 donc [...] Double feux de croisement xenon et en plein phare , un code et un phare [...] En 50 W (ballast classique)

Donc : soit y a un désistement et je veux bien prendre la 10ème place, soit y a déjà des frais de douanes, dans quel cas ben y peut p'têtre y avoir une 11ème place ou soit...

... ben soit ça fait chier !!!! #Cussing out #Mad #Cussing out #Mad #Cussing out #Mad

Donc...

Répondre