faz44 a écrit :T'inquiète pas Zeitoon. Au pire, si je disparais dans la nature, t'auras rien perdu( t'auras pas encore payé)
![]()
J'ai surtout besoin de ce kit !

faz44 a écrit :T'inquiète pas Zeitoon. Au pire, si je disparais dans la nature, t'auras rien perdu( t'auras pas encore payé)
![]()

Firebird a écrit :Zeitoon a écrit :autant faire simple : tu envoies tout chez faz44 , on se verra sur nantes apres !
:powa La commande a des aires d'agence matrimonialeCette commande va créer une rencontre de motard, quel peid
Vous me raconterez ??
![]()
Ok j'attend la suite

sugeman a écrit :moi aussi j'aurais voulu faire connaissance avec un motard ou plutôt, une motarde binôme... :sm1: :coco11:

chouchou a écrit :En faite NED ne cherche pas un kit pour feu couplé, alors que moi oui.
Je cherche :
En code, les deux feux allumés, H7+H4L (si je ne me trompe pas).
En plein phare, feu droit en code et feu gauche en plein phare H7+H4H.
En 35W ou 50W cela dépend de l'écart de prix.
Une question je représent un kit à moi tout seul là. Un balast gère l'ampoule de droite (code) et l'autre gère alternativement l'ampoule de gaude (code ou phare) à tour de role.
Donc deux balast, deux ampoules (une H7 + une H4M-2).
Une question je représent un kit à moi tout seul là. Un balast gère l'ampoule de droite (code) et l'autre gère alternativement l'ampoule de gaude (code ou phare) à tour de role.
Donc deux balast, deux ampoules (une H7 + une H4M-2).

sugeman a écrit :Euuuuuuuh... désolé les gars, je rentre juste de déplacement et, comme de par hasard, il suffit que je me barre quelques jours pour que tout s'accélère sur ce forum !!!!!
Moi je voulais la même config que zeitoon :
zeitoon a écrit:
Moi je suis partant sur et certain pour un kit bixenon en feu couplé bien sur .
H4M2+ H7 donc [...] Double feux de croisement xenon et en plein phare , un code et un phare [...] En 50 W (ballast classique)
Donc : soit y a un désistement et je veux bien prendre la 10ème place, soit y a déjà des frais de douanes, dans quel cas ben y peut p'têtre y avoir une 11ème place ou soit...
... ben soit ça fait chier !!!! #Cussing out #Mad #Cussing out #Mad #Cussing out #Mad