Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

le xenon....

Forum dédié uniquement aux réglages,conseils ,astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

Répondre
ned
Touriste
Touriste

Message par ned »

petite précision : je n'ai jamais changé d'avis, il y a tout de même 2 posts dans ce topic où je précise que je recherche un kit standard...

en revanche sugeman, tu peux effectivement te mettre avec Chouchou pour la CG.
en attente du CB1000R...

BLACK-FAZ'GT
Mob
Mob

Message par BLACK-FAZ'GT »

ok merci de ta réactivité ned ; je vois avec chouchou ;-)
FZ6 GT ABS 2006 NOIRE/Kit Anti-Brouillards/Feux Couplés/Kit Bi-Xénon HID/Veilleuses LED Blanches/Pots LéoVince Titane/Selle Confort/Bulle Haute Touring/Liserets de Jantes Perso Rouges Réfléchissants/Support de Plaque Rizoma/Feu Arrière à LED avec Cligno Intégrés/Cligno Avant à LED Rizoma/Cale-Pied Gauche Luma avec Bloc-Disque Intégré

Firebird
Touriste
Touriste

Message par Firebird »

ned a écrit :petite précision : je n'ai jamais changé d'avis, il y a tout de même 2 posts dans ce topic où je précise que je recherche un kit standard...

en revanche sugeman, tu peux effectivement te mettre avec Chouchou pour la CG.

Ah désolé Ned, je n'avais pas compris ça comme ça !!!

Bon en tout état de cause si je refais une CG, tu sera dans les premiers servis ;)
A bientôt
Merci d'avoir laissé ta place, lps_bravo

Firebird
Touriste
Touriste

Message par Firebird »

Sugeman, Ok, chéquos bien receptionné :yep:

BLACK-FAZ'GT
Mob
Mob

Message par BLACK-FAZ'GT »

Et ouaip mec ! Sitôt dit, sitôt fait !!!!

V
FZ6 GT ABS 2006 NOIRE/Kit Anti-Brouillards/Feux Couplés/Kit Bi-Xénon HID/Veilleuses LED Blanches/Pots LéoVince Titane/Selle Confort/Bulle Haute Touring/Liserets de Jantes Perso Rouges Réfléchissants/Support de Plaque Rizoma/Feu Arrière à LED avec Cligno Intégrés/Cligno Avant à LED Rizoma/Cale-Pied Gauche Luma avec Bloc-Disque Intégré

Zeitoon
Admin à la rescousse
Admin à la rescousse

Message par Zeitoon »

Bon alors on cloture la CG firebird ?
FZ1S Silver Tech S3 0791/Full power/Psb de 16 et speedohealer -10.5%/Powercommander 3 + Boitier allumage +0² eliminator avec map perso dynojet @ 144Cv + FCE/Akrapovic carbone + collecteur décatalysé/Filtre K&N sur boite à air ouverte/Cornets d'admission + papillons racing Peter Graves/IRE GI pro X type blanc/Feu arrière à leds + Clignos chaft finger à leds avants et arrières/Veilleuses à leds T10 quad/PDR Sabot et lèche roue Ermax/Bulle Haute Secdem noire/Ecopes Yam /Patins topblock/Selle confort Bagster/Feux LED CREE H4 3000Lumens/Rétros peints/Capot de selle/Durites avia/Platine de repose pied carbone/Amorto arrière Ohlins S46DR1/ Top case SH46 au besoin
Image

chouchou
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par chouchou »

Je vais tester le kit sur la moto et si j'en suis content j'en prendrai un autre pour ma limousine.

Pour tout mettre en xénon, code et phare.

Si je sais ou le mettre dessus :D
L’orrtografe c’et po mon truk. Pardon.

La Croatie à moto : http://moto.sorties.free.fr/Moto_sorties/Le_periple.html mise à jour le 30/03/2012.

Firebird
Touriste
Touriste

Message par Firebird »

Zeitoon a écrit :Bon alors on cloture la CG firebird ?

Bonjour Christophe :D

Je viens juste de recevoir ton chéque ;)

Oui la commande est cloturée, mais tant que je n'ai pas tous les paiements je ne lance pas la commande. ;)
Je n' ai pas les finances pour avancer autant d'argent :shock:
A ce jour j'ai 4 chéques sur 9 .

Ensuite je dois faire un virement depuis ma banque lorsque le fournisseur m'aura envoyé tous les éléments necessaires.N° IBAN et BIC.

Donc pour le moment ça suit son cours.

Je vous tiens au courrant de la suite. ;)

Firebird
Touriste
Touriste

Message par Firebird »

Mise à jour ICI ;)

faz44
Touriste
Touriste

Message par faz44 »

Cool!
Les choses avancent bien... :cool:

Répondre