Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
le xenon....
-
ned
- Touriste

- BLACK-FAZ'GT
- Mob

ok merci de ta réactivité ned ; je vois avec chouchou 
FZ6 GT ABS 2006 NOIRE/Kit Anti-Brouillards/Feux Couplés/Kit Bi-Xénon HID/Veilleuses LED Blanches/Pots LéoVince Titane/Selle Confort/Bulle Haute Touring/Liserets de Jantes Perso Rouges Réfléchissants/Support de Plaque Rizoma/Feu Arrière à LED avec Cligno Intégrés/Cligno Avant à LED Rizoma/Cale-Pied Gauche Luma avec Bloc-Disque Intégré
-
Firebird
- Touriste

ned a écrit :petite précision : je n'ai jamais changé d'avis, il y a tout de même 2 posts dans ce topic où je précise que je recherche un kit standard...
en revanche sugeman, tu peux effectivement te mettre avec Chouchou pour la CG.
Ah désolé Ned, je n'avais pas compris ça comme ça !!!
Bon en tout état de cause si je refais une CG, tu sera dans les premiers servis
A bientôt
Merci d'avoir laissé ta place, lps_bravo
- BLACK-FAZ'GT
- Mob

Et ouaip mec ! Sitôt dit, sitôt fait !!!!
V
V
FZ6 GT ABS 2006 NOIRE/Kit Anti-Brouillards/Feux Couplés/Kit Bi-Xénon HID/Veilleuses LED Blanches/Pots LéoVince Titane/Selle Confort/Bulle Haute Touring/Liserets de Jantes Perso Rouges Réfléchissants/Support de Plaque Rizoma/Feu Arrière à LED avec Cligno Intégrés/Cligno Avant à LED Rizoma/Cale-Pied Gauche Luma avec Bloc-Disque Intégré
-
Zeitoon
- Admin à la rescousse

Bon alors on cloture la CG firebird ?
FZ1S Silver Tech S3 0791/Full power/Psb de 16 et speedohealer -10.5%/Powercommander 3 + Boitier allumage +0² eliminator avec map perso dynojet @ 144Cv + FCE/Akrapovic carbone + collecteur décatalysé/Filtre K&N sur boite à air ouverte/Cornets d'admission + papillons racing Peter Graves/IRE GI pro X type blanc/Feu arrière à leds + Clignos chaft finger à leds avants et arrières/Veilleuses à leds T10 quad/PDR Sabot et lèche roue Ermax/Bulle Haute Secdem noire/Ecopes Yam /Patins topblock/Selle confort Bagster/Feux LED CREE H4 3000Lumens/Rétros peints/Capot de selle/Durites avia/Platine de repose pied carbone/Amorto arrière Ohlins S46DR1/ Top case SH46 au besoin

- chouchou
- 4 pattes asthmatique

Je vais tester le kit sur la moto et si j'en suis content j'en prendrai un autre pour ma limousine.
Pour tout mettre en xénon, code et phare.
Si je sais ou le mettre dessus
Pour tout mettre en xénon, code et phare.
Si je sais ou le mettre dessus
L’orrtografe c’et po mon truk. Pardon.
La Croatie à moto : http://moto.sorties.free.fr/Moto_sorties/Le_periple.html mise à jour le 30/03/2012.
La Croatie à moto : http://moto.sorties.free.fr/Moto_sorties/Le_periple.html mise à jour le 30/03/2012.
-
Firebird
- Touriste

Zeitoon a écrit :Bon alors on cloture la CG firebird ?
Bonjour Christophe
Je viens juste de recevoir ton chéque
Oui la commande est cloturée, mais tant que je n'ai pas tous les paiements je ne lance pas la commande.
Je n' ai pas les finances pour avancer autant d'argent
A ce jour j'ai 4 chéques sur 9 .
Ensuite je dois faire un virement depuis ma banque lorsque le fournisseur m'aura envoyé tous les éléments necessaires.N° IBAN et BIC.
Donc pour le moment ça suit son cours.
Je vous tiens au courrant de la suite.