Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
comparo GSR vs FZ6
- FZeb6
- 4 pattes asthmatique

- DeMZed
- 4 pattes asthmatique

tony095 a écrit :c'est quand meme pas mal après 50 posts de blabla on revient quand meme a l'intitulé du post
[mode age=vieux con]
"enfin !" me diras tu
[mode]
[mode age=vieux con aussi]
En tout cas c'est un bon post parti en live
[/mode]
tony095 a écrit :bon sinon quelqu'un a deja tirer avec un GSR ou autre meule du mm gabarit???? (hornet, er6....)
Pour répondre à ta question, je suit presque tous les jours un GSR pour aller au taf. a vrai dire, j'ai pas l'impression que ces accélérations me foudroient, même quand on est réveillés tous les deux !
@FZeb6 : euh benh l'ER6 fait 72ch, par rapport aux 78ch de la S2 y'a pas gavé de différence ** sur le papier **
Modifié en dernier par DeMZed le 11 mai 2007, 12:50, modifié 1 fois.
Big Twins

-
fazerman78
- Mob

- hitdam
- Pocket Bike

- FZeb6
- 4 pattes asthmatique

DeMZed a écrit :@FZeb6 : euh benh l'ER6 fait 72ch, par rapport aux 78ch de la S2 y'a pas gavé de différence ** sur le papier **
ok pour la théorie, mais j ai essayé une er-6, ben c est bien mais pas le panard !!
Sinon tony095 nous dit sur un autre post qu il a débridé sa FZ6 en 98cv, donc si c est le cas /-->/ bye la er-6
-
Crazy
- 4 pattes asthmatique

tony095 a écrit :G di que le GSR avé 1 gpack, suppression de cata et des pots devil, la mienne a des leo titane
Ca j'avais lu merci (le style SMS est à proscrire au fait
tony095 a écrit :En pneu je suis d'origine et lui a un power a lavant et un road derriere, mais bon les pneus a mon avis ca ne joue pas mais bon c'est pour te faire plaisir.
Ah oui c'est vrai, tu es un pilote de ligne droite
tony095 a écrit :En corpulence je vais pas dire que je gratte un GSR si le gars dessus fais 120kg et moi 60 soyons logique!!!!!!!!
Ah ben oui je suis trop con moi
Mais dis moi, si le gars de 120kg mesure 1m60 et que toi t'es une tige d'1m80, la résistance aérodynamique sera pas la même non plus???
Sans aller dans l'excès (120 vs 60), une différence de 5 à 10kilos ca change, idem pour la contenance des réservoirs. Je sais c'est con, mais quand on veut faire de vrais comparos, on se mets dans des situations équivalentes de chaque coté
- @nt@res
- Inscrit(e)

tony095 a dit : "Si tu prefere, kan tu a eu l'habitude de rouler avec une meule qui fait 120 bourrins et qu'on te force a revenir en 34cv, ba la moto tu la sors du garage tu rentres chez toi et tu debrides direct!!!! meme si tu es en rodage c'est psychologique"
je vois que de ce coté tu cartonnes.
[/quote]
je vois que de ce coté tu cartonnes.