Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

comparo GSR vs FZ6

Forum dédié uniquement aux réglages,conseils ,astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

Répondre
tony095
Touriste
Touriste

Message par tony095 »

c'est quand meme pas mal après 50 posts de blabla on revient quand meme a l'intitulé du post, bon sinon quelqu'un a deja tirer avec un GSR ou autre meule du mm gabarit???? (hornet, er6....)

FZeb6
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par FZeb6 »

euh si tu ne fume pas une er6, change de meule ....
:powa -/- :jesors
Si vous avez besoin d'un photographe professionnel n'hésitez pas à m'interroger, j'agis pour les entreprises, les sports mécanique et les concerts - Mon site - Flyers A bientôt - Seb

DeMZed
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par DeMZed »

tony095 a écrit :c'est quand meme pas mal après 50 posts de blabla on revient quand meme a l'intitulé du post

[mode age=vieux con]
"enfin !" me diras tu :)... ton assiduité t'as donc également permis de noter la moyenne d'age des fazermen qui répondent ;) < 26 ans
[mode]

[mode age=vieux con aussi]
En tout cas c'est un bon post parti en live :D
[/mode]

tony095 a écrit :bon sinon quelqu'un a deja tirer avec un GSR ou autre meule du mm gabarit???? (hornet, er6....)

Pour répondre à ta question, je suit presque tous les jours un GSR pour aller au taf. a vrai dire, j'ai pas l'impression que ces accélérations me foudroient, même quand on est réveillés tous les deux !

@FZeb6 : euh benh l'ER6 fait 72ch, par rapport aux 78ch de la S2 y'a pas gavé de différence ** sur le papier **
Modifié en dernier par DeMZed le 11 mai 2007, 12:50, modifié 1 fois.
Big Twins Image :powa

fazerman78
Mob
Mob

Message par fazerman78 »

Je n'ai pas eu l'occasion de me tirer la bourre avec une autre moto mais ce qui peux etre interessant c'est de voir au niveau des reprises si tu distance ou pas l'autre moto.
50 km/h en 3ième par exemple
90 km/h en 6ième

hitdam
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par hitdam »

Ouf, j'ai 27 ans cette année :mrgreen: :mrgreen:

tony095
Touriste
Touriste

Message par tony095 »

je verrai ca ce soir si il sort sa meule, si il veut bien comparer, je vous tiens au jus

FZeb6
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par FZeb6 »

DeMZed a écrit :@FZeb6 : euh benh l'ER6 fait 72ch, par rapport aux 78ch de la S2 y'a pas gavé de différence ** sur le papier **

ok pour la théorie, mais j ai essayé une er-6, ben c est bien mais pas le panard !!

Sinon tony095 nous dit sur un autre post qu il a débridé sa FZ6 en 98cv, donc si c est le cas /-->/ bye la er-6 :D

;)V
Si vous avez besoin d'un photographe professionnel n'hésitez pas à m'interroger, j'agis pour les entreprises, les sports mécanique et les concerts - Mon site - Flyers A bientôt - Seb

Crazy
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par Crazy »

tony095 a écrit :G di que le GSR avé 1 gpack, suppression de cata et des pots devil, la mienne a des leo titane

Ca j'avais lu merci (le style SMS est à proscrire au fait ;))

tony095 a écrit :En pneu je suis d'origine et lui a un power a lavant et un road derriere, mais bon les pneus a mon avis ca ne joue pas mais bon c'est pour te faire plaisir.

Ah oui c'est vrai, tu es un pilote de ligne droite :roll:

tony095 a écrit :En corpulence je vais pas dire que je gratte un GSR si le gars dessus fais 120kg et moi 60 soyons logique!!!!!!!!

Ah ben oui je suis trop con moi :cry: c'est logique !!!
Mais dis moi, si le gars de 120kg mesure 1m60 et que toi t'es une tige d'1m80, la résistance aérodynamique sera pas la même non plus???
Sans aller dans l'excès (120 vs 60), une différence de 5 à 10kilos ca change, idem pour la contenance des réservoirs. Je sais c'est con, mais quand on veut faire de vrais comparos, on se mets dans des situations équivalentes de chaque coté ;)

seth02
Mob
Mob

Message par seth02 »

Merde j'ai que 24ans... :(

Hey, Hitdam, comment fais-tu pour en avoir 27, c'est pas possible!! :o

Y'a marqué 26! :teuteul:
T'es un menteur!!! :langue:

:lol:
FZ6 en vente! Faites la partir tant que je ne suis pas là sinon je pleure!

Image

@nt@res
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par @nt@res »

tony095 a dit : "Si tu prefere, kan tu a eu l'habitude de rouler avec une meule qui fait 120 bourrins et qu'on te force a revenir en 34cv, ba la moto tu la sors du garage tu rentres chez toi et tu debrides direct!!!! meme si tu es en rodage c'est psychologique"

je vois que de ce coté tu cartonnes. ;) [/quote]

Répondre