Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
fuite d'huile
-
laurent et marion
- Inscrit(e)

- EL D
- Zone rouge

laurent et marion a écrit :j'ai le même problême sur un FZ6 S1 de novembre 2006, ou en etes vous sur vos motos, ca fuit toujours ??
...pas vraiment une fuite, un léger suintement qui malgré le changement des joints de carter moteur, pompe à eau, ...suinte toujours...
Pour info, cela ne se produit pas en ville, seulement quand je commence à monter répétitivement dans les tours ou à une vitesse stabilisé à partir de 130..
Autre info, après 9000 km, ne porte pas à conséquence sur le niveau d'huile ou d'eau..
V
GLORIOUS & COUILLU'S TWO CYLINDER PILOT
-
Zeitoon
- Admin à la rescousse

courage delorme .
FZ1S Silver Tech S3 0791/Full power/Psb de 16 et speedohealer -10.5%/Powercommander 3 + Boitier allumage +0² eliminator avec map perso dynojet @ 144Cv + FCE/Akrapovic carbone + collecteur décatalysé/Filtre K&N sur boite à air ouverte/Cornets d'admission + papillons racing Peter Graves/IRE GI pro X type blanc/Feu arrière à leds + Clignos chaft finger à leds avants et arrières/Veilleuses à leds T10 quad/PDR Sabot et lèche roue Ermax/Bulle Haute Secdem noire/Ecopes Yam /Patins topblock/Selle confort Bagster/Feux LED CREE H4 3000Lumens/Rétros peints/Capot de selle/Durites avia/Platine de repose pied carbone/Amorto arrière Ohlins S46DR1/ Top case SH46 au besoin

- nico91
- Zone rouge

- EL D
- Zone rouge

nico91 a écrit :delorme a écrit :Zeitoon a écrit :courage delorme .
...en meme temps, je n'ai plus ma FZ..donc le courage..![]()
...MT01 :powa
V..Stef
Toute façon le fz6 c'est une moto de jeune.
Alors normal a 83 ans de taper dans une moto de pèpère!
Puis continuer a faire des etudes a cet age.![]()
C'est pas serieux!
...Oui mais meme avec un tracteur je serais devant toi...
V
GLORIOUS & COUILLU'S TWO CYLINDER PILOT
- nico91
- Zone rouge

-
Headone
- Pocket Bike

ptite question comme ça, j'ai de l'huile qui semble couler des petits tuyaux qui sont sous la fz6. Je laisse de temps en temps quelques petites taches sur le sol.
Est ce normal ?
Edit : Bon ben j'ai ma réponse içi, j'ai été trop rapide à poser ma question :teuteul:
http://www.fazermen.com/fazermen/php ... 640#952640
Est ce normal ?
Edit : Bon ben j'ai ma réponse içi, j'ai été trop rapide à poser ma question :teuteul:
http://www.fazermen.com/fazermen/php ... 640#952640
-
alfanumerik
- Pocket Bike