Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

presentation de moi et ma brelle (fz6 s2 bleu)

Forum dédié uniquement aux réglages,conseils ,astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

crazy-zob
Twin poussif
Twin poussif

Message par crazy-zob »

Le JMV vaut 116 € + 22 € de peinture d'origine.
Sur ton site il est à 105€. Ok c'est bien mais va voir le prix qu'il propose pour la peinture d'origine !!! 50 € !!! C'est des malades ! :D

Et le top, Mr Access me le fait à 138 € (donc prix normal et surtout pas de frais de port).
Je file le voir demain pour commander surement !

Et pour info mon cons Yam chez qui j'ai acheté mon FZ6, me le faisait à 230 € :lol: (entre parenthèse, ya eu changement de proprio entre temps mais bon...) C'est abusé quand même !
FZ6 N S2 bleue - 11300 km toujours que du bonheur :)

<a href="http://j.marc.moreau.free.fr/" target="_blank"><b>Location en Bretagne</b></a>

pim33
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par pim33 »

salut merci encore pour les commentaires et les idees de certains ;)

Salut et bienvenue. Trés belle moto en effet.
Et belles photos du bassin d'arcachon
Bonne route a toi et prudence bien sure.

andernos exactement :mrgreen:

Très belle moto

Une petite question, j'aimerais savoir combien tu as payais cette moto (si ca te dérange pas) car si je me rappelle bien, c'était le modéle d'expo chez yam.

Merci

7700 € gravage (fais comme des cochons on voit que ca :mad: ) + carte grise

Bienvenue !

Très belle moto ! Ton saut vent me fait penser à l'ancien secdem pour la FZ6.

Pour le support ermax je ne l'ai pas pris justement à cause des clignos qu'on ne voit pas parceque sinon de tous les supports c'est le plus beau !

c 'est pour ca que je vais rajouter un feu arriere avec cligno integré

Bienvenue

moi aussi je suis un nouveau fazerman bordelais (qui attend de prendre en photo sa belle pour se présenter).

Pour la selle confort j'ai vu qu'il y a un sellier au Haillan vers la sortie 9 il faut que j'y fasse un saut pour voir ce qu'il est capable de faire.

En esperant te croiser sur la route

ps: t'etais à quelle moto ecole?

le cfm , ca serais cool qu'on prenne contact quand tu aura ta fz6 ;)

Comme beaucoup l'on dit elle est réussi ta S2....sauf le saut de vent!
J'ai rien contre les sdv au contraire com tu l'as souligné c pratique quand tu roule beaucoup ou et à de certaine allure
Tu aurai par exemple pu opté pour le sdv de chez Ermax 85€, ou encore celui de JMV Concept un peu plus cher (105€) à voir sur lle site http://www.mototuningshop.com/ dans la section tuning.

merci pour le liens mais je crois que je vais garder celui la et le virer quand je ne fais pas de route :teuteul:

vous croyez qu'il y a moins cher que ps pour les retros rizoma ?? (j'ai un doute mais bon )
http://store.ps-performance.com/boutique-moto/product.php?productid=19895&cat=1666&page=1

quand au capot de selle je n'arrive pas trop a me decider :( je ne sais pas trop lequel prendre :coco17: :coco17:

bon allez il parait que la nuit porte conseil, et si demain j'ai le temps je m'attaque a la poignée a tirage rapide

V

Irhemix
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par Irhemix »

pim33 a écrit :le cfm , ca serais cool qu'on prenne contact quand tu aura ta fz6 ;)

A toi aussi tu as eu le plaisir de côtoyer Michel et Francis
J'ai la mienne depuis 8j, une S de 2004 bleu galaxy.

J'ai des petites idées de balade dans la région mais j'attend de mieux connaitre son autonomie (des cours trajet en centre ville cette semaine bilan 11l/100 merci le starter auto).

J'espere voir ta bete un de ces jours
Fun is not straight line.

CALOU58
Zone rouge
Zone rouge

Message par CALOU58 »

bienvenue parmi nous ;)
et feloche pour ta brele.. elle est très belle :-D
ImageImageImageImageImage

pim33
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par pim33 »

Irhemix a écrit :
pim33 a écrit :le cfm , ca serais cool qu'on prenne contact quand tu aura ta fz6 ;)

A toi aussi tu as eu le plaisir de côtoyer Michel et Francis
J'ai la mienne depuis 8j, une S de 2004 bleu galaxy.

J'ai des petites idées de balade dans la région mais j'attend de mieux connaitre son autonomie (des cours trajet en centre ville cette semaine bilan 11l/100 merci le starter auto).

J'espere voir ta bete un de ces jours

oui sacre michel d'ailleurs lool ;) pour la ballade ca sera avec plaisir il faudra se contacter des que tu veux faire un tour ;)

pim33
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par pim33 »

bon apres un apres midi sous la flotte je me suis mis a faire quelques modifs :twisted: rien d'extraordinaire mais des petits plus qui ne font pas de moins lool

* cligno avant rizoma
* embout de guidon rizoma
* grille pour couvrir les trous des ecopes et du sabot :powa (mais un sacre bordel a faire )
du coup j'ai pas eu le temps de faire ma poignee a tirage rapide :(
et je ne me suis toujours pas decidé pour les retros et encore moins pour mon capot de selle, si quelqu'un peu me dire les differents styles qu'il y a :mrgreen: ca m'aiderait pas mal :mrgreen:

bon allez on va mettre quelques photos maintenant :)

ImageImageImage
ImageImage

erf je sais ca fait pas mal de photos pour si peu de modif mais je peux pas m'en empecher :oops: :oops:

Répondre