salut merci encore pour les commentaires et les idees de certains
Salut et bienvenue. Trés belle moto en effet.
Et belles photos du bassin d'arcachon
Bonne route a toi et prudence bien sure.
andernos exactement
Très belle moto
Une petite question, j'aimerais savoir combien tu as payais cette moto (si ca te dérange pas) car si je me rappelle bien, c'était le modéle d'expo chez yam.
Merci
7700 € gravage (fais comme des cochons on voit que ca

) + carte grise
Bienvenue !
Très belle moto ! Ton saut vent me fait penser à l'ancien secdem pour la FZ6.
Pour le support ermax je ne l'ai pas pris justement à cause des clignos qu'on ne voit pas parceque sinon de tous les supports c'est le plus beau !
c 'est pour ca que je vais rajouter un feu arriere avec cligno integré
Bienvenue
moi aussi je suis un nouveau fazerman bordelais (qui attend de prendre en photo sa belle pour se présenter).
Pour la selle confort j'ai vu qu'il y a un sellier au Haillan vers la sortie 9 il faut que j'y fasse un saut pour voir ce qu'il est capable de faire.
En esperant te croiser sur la route
ps: t'etais à quelle moto ecole?
le cfm , ca serais cool qu'on prenne contact quand tu aura ta fz6
Comme beaucoup l'on dit elle est réussi ta S2....sauf le saut de vent!
J'ai rien contre les sdv au contraire com tu l'as souligné c pratique quand tu roule beaucoup ou et à de certaine allure
Tu aurai par exemple pu opté pour le sdv de chez Ermax 85€, ou encore celui de JMV Concept un peu plus cher (105€) à voir sur lle site
http://www.mototuningshop.com/ dans la section tuning.
merci pour le liens mais je crois que je vais garder celui la et le virer quand je ne fais pas de route :teuteul:
vous croyez qu'il y a moins cher que ps pour les retros rizoma ?? (j'ai un doute mais bon )
http://store.ps-performance.com/boutique-moto/product.php?productid=19895&cat=1666&page=1
quand au capot de selle je n'arrive pas trop a me decider

je ne sais pas trop lequel prendre :coco17: :coco17:
bon allez il parait que la nuit porte conseil, et si demain j'ai le temps je m'attaque a la poignée a tirage rapide
V