Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Réduire le bruit de son pot d'échap ?

Forum motard dédié aux motos ,quelle qu'en soit la marque et à tout ce qui est relatif à l'usage de la moto en général .
Patriot
Le missile
Le missile

Message par Patriot »

DIDEON a écrit :rachete un pot leo vince :lol: :lol:

:mort de rire: :mort de rire: :mort de rire:
Image

Dac
Touriste
Touriste

Message par Dac »

J'ai remis mes chicannes ce matin, et j'ai déja l'impression d'avoir retrouvé mon moteur "éléctrique" du début :cry:
Du coup j'me dis que je vais peut être essayer comme ça :!:
Qu'est ce que je risque ? D'avoir à y repasser plus tard avec les origines :coco17:

Merki ;)

Korai
Twin poussif
Twin poussif

Message par Korai »

olivierzx a écrit :Les Léo de plus de 5000 kms avec chicane ne passent pas au sonomètre.

Donc si contrôle visuel seul pourquoi pas, mais si sono ...

Donc remonte tes pots.

qu'est ce que c'est que cette histoire???

normalement c'est homologué, et en 5000 km ça m'étonnerait que le pot ne le soit plus....
Image

guillerique
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par guillerique »

Ca dépend du style de conduite, si tu roule tout le temps à 12000tr/min, la laine brule vite, et le pot est rapidement hors norme.
Faut prévoir de remplacer la laine sinon. :D

zazor
Mob
Mob

Message par zazor »

Dac a écrit :J'ai remis mes chicannes ce matin, et j'ai déja l'impression d'avoir retrouvé mon moteur "éléctrique" du début :cry:
Du coup j'me dis que je vais peut être essayer comme ça :!:
Qu'est ce que je risque ? D'avoir à y repasser plus tard avec les origines :coco17:

Merki ;)

Bin que ta moto soit immobilisé, qu'ils gardent ta CG et que tu rentres à pieds! Peut etre que pour toi ca fait moins de bruit mais pour un sonometre, pas sur! Tu t'es deja fait choper, n'insiste pas non plus! Ecoute ce que tout le monde te dis, remet les pots d'origine.

De rien.
Zazor - Keep on rockin' in a free world - The BEHEME Team
Image
Shot at 2007-06-26

Dac
Touriste
Touriste

Message par Dac »

Ayé j'ai remis mais echap d'origine hier :cry:
Et j'ai recupéré ma CG !

Maintenant ca fait tellement peu de bruit, que dans certaines rues parisiennes très bruyantes, j'ai l'impression d'avoir callé :!: :shock:

Répondre