Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
J'ai remis mes chicannes ce matin, et j'ai déja l'impression d'avoir retrouvé mon moteur "éléctrique" du début Du coup j'me dis que je vais peut être essayer comme ça Qu'est ce que je risque ? D'avoir à y repasser plus tard avec les origines :coco17:
Ca dépend du style de conduite, si tu roule tout le temps à 12000tr/min, la laine brule vite, et le pot est rapidement hors norme.
Faut prévoir de remplacer la laine sinon.
Dac a écrit :J'ai remis mes chicannes ce matin, et j'ai déja l'impression d'avoir retrouvé mon moteur "éléctrique" du début Du coup j'me dis que je vais peut être essayer comme ça Qu'est ce que je risque ? D'avoir à y repasser plus tard avec les origines :coco17:
Merki
Bin que ta moto soit immobilisé, qu'ils gardent ta CG et que tu rentres à pieds! Peut etre que pour toi ca fait moins de bruit mais pour un sonometre, pas sur! Tu t'es deja fait choper, n'insiste pas non plus! Ecoute ce que tout le monde te dis, remet les pots d'origine.
De rien.
Zazor - Keep on rockin' in a free world - The BEHEME Team
Shot at 2007-06-26