Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Il fait quoi le monsieur ???!!!
- rickorn
- Païlote

- sangolink90
- Mob

Je vous tiens au jus les petits, j'ai un RDV avec mon concess pour qu'il me prepare la moto:
Au RDV : Mise en place power Commander III
Ouverture de la boite aà air (deja fait)
Filtre à air (deja fait)
Mapping du PCIII sur banc de puissance pour pofiné le tout
Bricolage au niveau des papillons d'admission, il v (je crois) faire comme le gar la expliqué et bouché les trou de l'axe de la bar qui commande les papillons.
Le tout ne va pas forcement servir a avoir + de cv ( + 10 maxi ) mais a avoir une peche du tonnerre bas dans les régime.
Prix = Power Commander + Main d'oeuvre = 500€
*
Au RDV : Mise en place power Commander III
Ouverture de la boite aà air (deja fait)
Filtre à air (deja fait)
Mapping du PCIII sur banc de puissance pour pofiné le tout
Bricolage au niveau des papillons d'admission, il v (je crois) faire comme le gar la expliqué et bouché les trou de l'axe de la bar qui commande les papillons.
Le tout ne va pas forcement servir a avoir + de cv ( + 10 maxi ) mais a avoir une peche du tonnerre bas dans les régime.
Prix = Power Commander + Main d'oeuvre = 500€
*
- teparwar
- Twin poussif

500 euros pour le power commander + mains d oeuvre
ensuite la boite a air il faut la fermer ouvert ca na aucune efficaciter appart le bruit et la consomation
pour les papilons a voir mais je suis pas tres sur du resultat
et pour les performence c sur ca va prendre des tours tout seule
et le psb a tu retirer une dent ????
ensuite la boite a air il faut la fermer ouvert ca na aucune efficaciter appart le bruit et la consomation
pour les papilons a voir mais je suis pas tres sur du resultat
et pour les performence c sur ca va prendre des tours tout seule
et le psb a tu retirer une dent ????
- Fantominus
- Zone rouge

teparwar a écrit :moi j ai mon reglage du tps a etati fait sa fonctionne a merveille
Bon, j'ai pas la prétention de régler le Pb d'à-coup à moi tout seul là ou d'autres surement plus malins n'ont trouvé que la soluce FCE d'Ivan's performance, mais si tu confirmes que Yam as réglé ton Pb d'à-coup avec un simple réglage du TPS, voilà ma théorie: Si certains ont là-coup et d'autres pas ou plus ou moins, le calage angulaire du capteur de position des papillons doit pouvoir améliorer ces p... d'à-coups.
La tolérance de réglage constructeur est de 0.63 à 0.73V (désolé si je vous soule avec les détails techniques: déformation professionnelle sans doute!)
100mV, c'est déjà large comme tol de calibration... je pense que ça doit correspondre à 2° de variation d'angle. J'aurais pu vérifier sur ma brêle mais j'ai eu la flemme de tout démonter
Donc, si tu pouvais te renseigner auprès de ton mécano pour savoir à quelle tension (= position) il a réglé ton TPS, et s'il là fait à moteur à l'arrêt ou au ralenti, ça serait tip top. Ou au moins savoir dans quel sens il l'a bougé... Et s'il a bien réglé le capteur des papillons principaux...
Voilà, ouais, ça fait beaucoup de truc à demander, c'est surement pas très clair, mais disons que c'est un peu ma spé (enfin pour l'automobile, pas la moto, j'aurais préféré!)
Qui trop écoute la méteo passe sa vie au bistrot
No risk, no fun
No risk, no fun
-
vieil-os13
- Touriste

- teparwar
- Twin poussif

fantominus
oui c bien le capteur principaux qu il ma regler pour la tolerance rien a voir avec celle de yamaha il a descendu plus bas que 0.63v et moteur a l arret
c le jour et la nuit la moto marche a merveille meme a bas regime il y a un mieux et niveau reprise pareil
niveau a coup je le sans plus depuis ou moins peut etre mon ralentie et monter a 1200t
(c la 3 fois qu il me regle le capteur et la niquel)
oui c bien le capteur principaux qu il ma regler pour la tolerance rien a voir avec celle de yamaha il a descendu plus bas que 0.63v et moteur a l arret
c le jour et la nuit la moto marche a merveille meme a bas regime il y a un mieux et niveau reprise pareil
niveau a coup je le sans plus depuis ou moins peut etre mon ralentie et monter a 1200t
(c la 3 fois qu il me regle le capteur et la niquel)
- rickorn
- Païlote