Diamond_Walbrow a écrit :Je ne dis pas que c'est sans risque je dis juste qu'i ne faut peut etre pas tomber dans la parano non plus. Comme je l'ai souvent entendu dire : "Avec des si on referait le monde ...3 LA moto est une pratique a risque bien sur, mais si a chaque fois qu'on sors on vit dans la crainte d'un accident ou en se disant que c'est toujours possible alors autant acheter une voiture, ou ne pas conduire du tout.
Alors, effectivement, tu fais bien de le dire ... La moto n'est pas une pratique sans risque ... Il ne s'agit pas d'être parano ou quoique ce soit ...
Maintenant, je ne pense pas qu'en rajoutant une couche par ci, une couche par là, ça soit vraiment la bonne solution ... Surtout qu'à la base, ObecalP nous demande conseil, ce n'est certainement pas pour qu'on lui en donne de mauvais
Mais bon, sinon, c'est rassurant de voir un jeune motard nous dire ça ...
T'as vraiment honte de rien ...
Diamond_Walbrow a écrit :Ce que je veux dire, c'est que c'est bien gentil tous ces équipements, d'ailleurs celui que tu as montré il est mortel ! Mais bon à 200 euros le tapis de réservoir et surement une bonne centaine d'euro la sacoche, ca fait quand meme cher pour un hypothétique accident en transportant un ordi.
Déjà, le tapis de réservoir est loin d'être à deux cents euros, surtout que tu en trouves très souvent à l'occase ...
... Quand à la sacoche de réservoir, c'est pareil .. ça se trouve à l'occase ...
Dans tous les cas, c'est beaucoup moins cher que ta santé ... et surtout celle de ObecalP ...
Mais bon, quand la mauvaise foi s'en mêle ...
--------------
... Mais, j'te rassure, ce n'est aussi que ma façon de voir les choses ... moi qui passe 8 heures par jour sur une moto et ce depuis plus de quinze ans ... et qui a un minimum d'expérience pour me permettre de t'écrire tout ça

[/center]