CALOU58 a écrit :tony095 a écrit :Bon ba pour te faire plaisir pour mes prochain postes je mettrai le mots "course", si tu t'en tape d'avoir la meilleure moto je ne sais psa pourquoi tu en as acheté une, moi perso je suis fier de ma meule quand je gratte quelqu'un, et quand je me fais gratter ba j'ai les nerfs comme tout le monde je pense... Donc voila aller bonne bourre :powa
moi je vais te dire : je m'en tape 'royal" d'avoir la meilleure moto ou pas.... j'en ai acheté une parce que dejà j'en avais envie , que celle là me plaisait ,et pour avoir des sensations en moto , pas besoin de rouler à 200 ou de gratter les potes.. et puis d'abord je m'en bat les coucougnettes de gratter ou me faire gratter..et j'ai pas du tout les nerfs.. et je sais que je suis pas le seul dans ce cas là.. heureusement car sinon , çà serait carrement l'anarchie sur la route![]()
maintenant si pour etre fier de ta meule faut que tu grattes tout le monde , ben tant mieux pour toi.. chacun voit midi à sa porte....
je te souhaite juste pouvoir faire de la moto le + possible et le plus longtemps possible , continuer d'y eprouver du plaisir.. et de bien avoir en tete que tous les motards n'ont pas forcement comme objectif de pourrir leurs potes.... meme si c'est l'impression que tu en as...
amicalement motard
au fait on n'est pas contre un bon comparo.. mais constructif
Bon les motards passifs avec de l'age ne sont pas pris en compte car se sont tous des rabat joies et perso moi ça me court sur le haricot, maintenant tous ceux qui veulent un comparo constructif dites vous que ça coute du pognon, et que je vais pas mettre les meme pneus que mon pote.... et me faire une journée sur circuit à je sais pas combien de roros rien que pour vous faire plaisir à moins de négocier finances, je ne travaille pas pas pour faire des posts et donner raison à tous ceux qui essaient de me casser, maintenant si quelqu'un est chaud à depenser une fortune pour faire plaisir à tous ceux qui ont pourri ce post allez y (ces mecs la sont concernés en premier)
Vous voulez un comparo de qualité sortez les roros les gars
Aller bonne bourre à tous (meme ceux qui roule en GSR) :powa

, fazerbleu Rien ne sert de courir il faut rouler en fazer 

-(75-x-56).jpg)