Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

ventilateur bruyant

Forum dédié uniquement aux réglages,conseils ,astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

LAIKA
Twin poussif
Twin poussif

Message par LAIKA »

jpmy2 a écrit :moi c 98cv mon mecano m'a dit qu'il n'avait pas eu d'autres cas
mais j'y crois pas
en tout cas j'ai pas de bol des roulements de direction a 5000 kms et un ventillo a 6000
c'est ma premiere Yam mais si ça continu ce sera la derniere

Tu as peut-être "tiré" le mauvais numéro! Perso, c'est ma quatrième Yam et je suis toujours aussi satisfait de cette marque ;)
Notre "civilisation" va droit dans le mur...

jpmy2
Touriste
Touriste

Message par jpmy2 »

bon comme dit Laika j'ai peut etre pas tiré le bon numero
parcequ'un TPS, des roulements de directions et un ventilateur en moins de 6000 kms c'est pas de bol

mais bon tout le monde me dit du bien de Yam donc j'espere que ça va s'arreter la

en meme tant que le nouveau ventilo je vais faire monter un PSB de 15 comme ça j'aurai vraiemment l'impression d'etre en Ducati... :powa
Gazzz a tous ...

schwartzy
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par schwartzy »

ben moi on m'a dit que 1 ventillo sur 10 000 était foireux, on est déjà trois sur ce forum à avoir eu ce pb (on est vert d'être le 10 001ème :mad: ). Je crois plutôt que leur fournisseur (ou un seul) est merdique. :langue:

bien heureux quand même de reprendre le guidon de la bête.

Répondre