Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
jpmy2 a écrit :moi c 98cv mon mecano m'a dit qu'il n'avait pas eu d'autres cas mais j'y crois pas en tout cas j'ai pas de bol des roulements de direction a 5000 kms et un ventillo a 6000 c'est ma premiere Yam mais si ça continu ce sera la derniere
Tu as peut-être "tiré" le mauvais numéro! Perso, c'est ma quatrième Yam et je suis toujours aussi satisfait de cette marque
bon comme dit Laika j'ai peut etre pas tiré le bon numero
parcequ'un TPS, des roulements de directions et un ventilateur en moins de 6000 kms c'est pas de bol
mais bon tout le monde me dit du bien de Yam donc j'espere que ça va s'arreter la
en meme tant que le nouveau ventilo je vais faire monter un PSB de 15 comme ça j'aurai vraiemment l'impression d'etre en Ducati... :powa
ben moi on m'a dit que 1 ventillo sur 10 000 était foireux, on est déjà trois sur ce forum à avoir eu ce pb (on est vert d'être le 10 001ème ). Je crois plutôt que leur fournisseur (ou un seul) est merdique. :langue:
bien heureux quand même de reprendre le guidon de la bête.