Sinon le tt risk ça peut servir, paske une "tite" chute ki te fait morfler le chassis, et pete plei nde chose, ça coute TRES cher
(9400 neuros estimés dnas mon cas, hors ré-homolagation, tests , etc..)
F+,
J8.

Goldoz a écrit :ben tes explications me vont (d'autant que j'ai étudié les probas et les stats, et j'aimais bien ça)
mais j'me prends pas la tête, je constate, je compare et point barre!
....

KarambaFaz a écrit :friskey.en.short a écrit :c une mutuelle canon mais reservée aux professionels de santé...
alors le truc c'est de dire que tu es osteo et tu donnes l'adresse de chez toi (sur les osteos ils peuvent pas verifier la veracité de tes dires)
et les prix sont beton.
Ils vont surment te proposer toutes les autres assurances donc dit leur que tu as deja tout
genre je paye 900 euros en tout risque plus assistance et access pour mon faz1k avec 20% de bonus
Ah bon savais pas ça !! c'est nouveau !!
A la base ca veut dire Mutuelle des Artisans et Commerçants d'IDF donc pas spécialement destiné aux professions médicales.
Sur parole comme ça ils t'accordent une ristourne de 50% ??? Allez 10 ou 20 en discutant et encore c'est quasiment impossible contrairement aux petits agents de quartier où là tu fais ce que tu veux. Ca me parait gros !!
Moi je suis chez eux avec 54% de bonus pour la moto et 51% pour l'auto et je paie aux alentours de 480 euro en tous risques pour mon Faz6 de 02/2003. Je trouve ça pas cher mais alors si demain je suis médecin

JCSfazer a écrit :KarambaFaz a écrit :friskey.en.short a écrit :c une mutuelle canon mais reservée aux professionels de santé...
alors le truc c'est de dire que tu es osteo et tu donnes l'adresse de chez toi (sur les osteos ils peuvent pas verifier la veracité de tes dires)
et les prix sont beton.
Ils vont surment te proposer toutes les autres assurances donc dit leur que tu as deja tout
genre je paye 900 euros en tout risque plus assistance et access pour mon faz1k avec 20% de bonus
A la base ca veut dire Mutuelle des Artisans et Commerçants d'IDF donc pas spécialement destiné aux professions médicales.
Sur parole comme ça ils t'accordent une ristourne de 50% ??? Allez 10 ou 20 en discutant et encore c'est quasiment impossible contrairement aux petits agents de quartier où là tu fais ce que tu veux. Ca me parait gros !!
Moi je suis chez eux avec 54% de bonus pour la moto et 51% pour l'auto et je paie aux alentours de 480 euro en tous risques pour mon Faz6 de 02/2003. Je trouve ça pas cher mais alors si demain je suis médecin
Il a dit macsf, pas macif.....
Mais la fausse déclaration, en cas d'accident ça coute très très cher....

KarambaFaz a écrit :friskey.en.short a écrit :c une mutuelle canon mais reservée aux professionels de santé...
et les prix sont beton.

GreyFaz a écrit :a la macsf, ils prennent les psychologues?...

Falko a écrit :Pour mon Gex, j'avais fait un devis a la mutuel des motards, avec des tarif a la moyenne des autres assurances, j'voulais allé chez eux car il y a des reductions kan on assure d'autre vehicule ou appartement.
pour leurs anniversaires, ils ont changé leur tarif... pour les sportives ca a doublé... snif

doctorfaz a écrit :Ouais, sûr que c'est pas très cool, mais quand on voit le nombre de sportives débridée et comment certains s'en servent, faut pas s'étonner après que les assurances douillent sur cette catégorie...
Tu connais le proverbe sur le vent et la tempête....
A+