Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
[cde grpée] selles perso -> livraisons terminées
- esso
- Inscrit(e)

Ayééééé !! moi j'ai reçu la mienne ce matin
aprés un tit kouack puisqu'au départ je devais la chercher a bezons, vendredi dernier ils m'annoncent qu'ils ont perdu ma selle bouhou; puis ils me proposent de me l'envoyer chez moi gratos
La selle a pas de defauts (j'touche du bois) et j'ai mis les tit champignons en plastocs en 5 mins , jviens de faire 200 bornes avec et c'est bien sympa
ça change un peu l'assise, faut que je mis fasse
Allez V a tous et merci DEMZED :powa
La selle a pas de defauts (j'touche du bois) et j'ai mis les tit champignons en plastocs en 5 mins , jviens de faire 200 bornes avec et c'est bien sympa
ça change un peu l'assise, faut que je mis fasse
Allez V a tous et merci DEMZED :powa
Mettez un Tigre dans votre Moteur !
(Pas du diesel)°
FZ6-S Black 78ch débridé Dremel POWAA (Akrapovic ,Pignon de 15, feux couplés, support de plaque douda, cabochons blancs, liserets de jantes rouge)
(Pas du diesel)°
FZ6-S Black 78ch débridé Dremel POWAA (Akrapovic ,Pignon de 15, feux couplés, support de plaque douda, cabochons blancs, liserets de jantes rouge)
- rekin
- Baïker

nicomoto a écrit :rekin a écrit :hey!!! copieur!!!!! t as mit aussi un liseret sur les coque arrière!
on est quand meme loin d'avoir la meme![]()
et je l'est demander toute noir avec tout les liseret en blanc,toi tu a des bande de couleur grise
enfin si t'en est content c'est le principal et j'ai pas vu d'ou tu été mais on risque peu etre de jamais se croisé lol
Sans pitié!
- nicomoto
- Touriste

rekin a écrit :nicomoto a écrit :rekin a écrit :hey!!! copieur!!!!! t as mit aussi un liseret sur les coque arrière!
on est quand meme loin d'avoir la meme![]()
et je l'est demander toute noir avec tout les liseret en blanc,toi tu a des bande de couleur grise
enfin si t'en est content c'est le principal et j'ai pas vu d'ou tu été mais on risque peu etre de jamais se croisé lol
heu j parlais des liserets de jante que t as mis sur les coque latérale arriere en plastique...
j'ai tout fait peindre en noir
et ma copine a une fz grise avec ces meme liseret en rouge
mais comme j'ai dit tu nous croisera pas de si to et nos moto non rien a voir a part que c'est des fz
- Pascal77
- Twin poussif

- fabmoto62
- Twin poussif

- DeMZed
- 4 pattes asthmatique

Seth a écrit :quelques news :
je viens d'avoir TopSellerie, je dois leur renvoyer ma selle (a mes frais soit environ 20€) et ils s'occupent de me l'arranger dans les meilleurs délais.
voila, c'est un moindre mal.
Va te plaindre à la poste du mauvais état du coli !!!
l'assurance incluse dans le colissimo est à hauteur de 46€ !!
Ca te paira tes frais !
Big Twins