Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

[cde grpée] selles perso -> livraisons terminées

Forum dédié uniquement aux réglages,conseils ,astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

Seth
Mob
Mob

Message par Seth »

quelques news :
je viens d'avoir TopSellerie, je dois leur renvoyer ma selle (a mes frais soit environ 20€) et ils s'occupent de me l'arranger dans les meilleurs délais.

voila, c'est un moindre mal.

Mister T
Mob
Mob

Message par Mister T »

@ Nicomoto: une tite question au vue de la photo de ta selle.. Les lisetrest sont super blancs, ou réfléchissants??
Loin des pneus, loin du coeur...

:fazer

nicomoto
Touriste
Touriste

Message par nicomoto »

Mister T a écrit :@ Nicomoto: une tite question au vue de la photo de ta selle.. Les lisetrest sont super blancs, ou réfléchissants??

pour moi sont blanc mais il reflechisse pas enfin j'ai pas l'impression

esso
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par esso »

Ayééééé !! moi j'ai reçu la mienne ce matin :D :D aprés un tit kouack puisqu'au départ je devais la chercher a bezons, vendredi dernier ils m'annoncent qu'ils ont perdu ma selle bouhou; puis ils me proposent de me l'envoyer chez moi gratos :P
La selle a pas de defauts (j'touche du bois) et j'ai mis les tit champignons en plastocs en 5 mins , jviens de faire 200 bornes avec et c'est bien sympa :-D
ça change un peu l'assise, faut que je mis fasse
Allez V a tous et merci DEMZED :powa
Mettez un Tigre dans votre Moteur !
(Pas du diesel)°
FZ6-S Black 78ch débridé Dremel POWAA (Akrapovic ,Pignon de 15, feux couplés, support de plaque douda, cabochons blancs, liserets de jantes rouge)

Mister T
Mob
Mob

Message par Mister T »

Ok, merci pour ta réponse!!
Loin des pneus, loin du coeur...

:fazer

rekin
Baïker
Baïker

Message par rekin »

nicomoto a écrit :
rekin a écrit :hey!!! copieur!!!!! t as mit aussi un liseret sur les coque arrière!

on est quand meme loin d'avoir la meme :D

et je l'est demander toute noir avec tout les liseret en blanc,toi tu a des bande de couleur grise

enfin si t'en est content c'est le principal et j'ai pas vu d'ou tu été mais on risque peu etre de jamais se croisé lol :D

:-? heu j parlais des liserets de jante que t as mis sur les coque latérale arriere en plastique...
Sans pitié!

nicomoto
Touriste
Touriste

Message par nicomoto »

rekin a écrit :
nicomoto a écrit :
rekin a écrit :hey!!! copieur!!!!! t as mit aussi un liseret sur les coque arrière!

on est quand meme loin d'avoir la meme :D

et je l'est demander toute noir avec tout les liseret en blanc,toi tu a des bande de couleur grise

enfin si t'en est content c'est le principal et j'ai pas vu d'ou tu été mais on risque peu etre de jamais se croisé lol :D

:-? heu j parlais des liserets de jante que t as mis sur les coque latérale arriere en plastique...

:-? desolé j'avai mal lu j'en est aussi sur les jantes et c une full black
j'ai tout fait peindre en noir

et ma copine a une fz grise avec ces meme liseret en rouge

mais comme j'ai dit tu nous croisera pas de si to et nos moto non rien a voir a part que c'est des fz :D

Pascal77
Twin poussif
Twin poussif

Message par Pascal77 »

salut a tous, je voudrais savoir comment vous avez fait pour mettre les tampons ronds, étant donné que les trous de la selle "top sellerie" sont plus petit que celle d'origine????? vous y etes arrivé comment, parce que moi, pas moyen :langue:
Imagevoila la mienne......merci a vous pour votre aide

fabmoto62
Twin poussif
Twin poussif

Message par fabmoto62 »

Le diamètre des trous de la selle Top Sellerie ne sont plus petits sur la mienne mais la coque est plus épaisse alors les tétons ont du mal à rentrer. Du savon, un petit tournevis plat et de la douceur ça devrait aller
Rien ne sert de courir, il faut pourrir à point !
Grand V à tous!

DeMZed
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par DeMZed »

Seth a écrit :quelques news :
je viens d'avoir TopSellerie, je dois leur renvoyer ma selle (a mes frais soit environ 20€) et ils s'occupent de me l'arranger dans les meilleurs délais.

voila, c'est un moindre mal.

Va te plaindre à la poste du mauvais état du coli !!!

l'assurance incluse dans le colissimo est à hauteur de 46€ !!

Ca te paira tes frais !
Big Twins Image :powa

Verrouillé