Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
entretien collecteur!!!
-
mick83
- Inscrit(e)

entretien collecteur!!!
slt j'aimerai bien avoir quelque conseils pour nettoyer mes collecteurs d'echappements.merci et a bientot
- borgers
- Twin poussif

De la laine de fer type 000 (la plus fine) et un nettoyant métaux (moi c'est Triomph, sinon Ouator ou Belgom, mais perso je trouve que le Belgom marche le moin bien des 3) tu trouves ça en grande surface ou Brico
Tu frottes quand le collecteur est tiède, c'est plus facile, pui tu passes avec un chiffon doux et sec...tu verras, ils seront chromés...la couleur or/cuivre reviendra avec le temps.
Il y a pas mal de sujets la dessus si tu veux des photos
V
Tu frottes quand le collecteur est tiède, c'est plus facile, pui tu passes avec un chiffon doux et sec...tu verras, ils seront chromés...la couleur or/cuivre reviendra avec le temps.
V

FZ6 S1 blanche, filtre green, leo, capot de selle, garde boue avant Yamaha, bulle JMV
-
mick83
- Inscrit(e)

-
mick83
- Inscrit(e)

borgers a écrit :De la laine de fer type 000 (la plus fine) et un nettoyant métaux (moi c'est Triomph, sinon Ouator ou Belgom, mais perso je trouve que le Belgom marche le moin bien des 3) tu trouves ça en grande surface ou Brico
V
merci je veux bien le lien pour les photos si tu a
a plus
bye
encore merci
- EL D
- Zone rouge

borgers a écrit :De la laine de fer type 000 (la plus fine) et un nettoyant métaux (moi c'est Triomph, sinon Ouator ou Belgom, mais perso je trouve que le Belgom marche le moin bien des 3) tu trouves ça en grande surface ou Brico
V
.. :+1
V
GLORIOUS & COUILLU'S TWO CYLINDER PILOT
-
phil
- Modérateur Bricoleur 50N.m