Lordkronos666 a écrit :pour des truc comme le guidon je me demande toujours si le couple deserrage a une imoprtance l'important c'est pas juste de serrer comme un boeuf comme ca ca bouge plus?
Ben ouais mais comme dit plus haut, là c'est tellement bien serré que j'ai voulu démonter pour un petit réglage et que j'y ai laissé deux clés
@seb: pensait pas que rien que le guidon pouvait changer autant de chose, c'est bizarre bizarre au début car tu as l'impression d'avoir un guidon qui fait 25m de large mais par contre en virages c'est hallucinant comme ça réagit beaucoup plus vite, avec la même conduite sur un gauche droite, t'es dèjà en train de prendre le droite alors que t'as même pas encore fini le gauche :teuteul:
Les sensations sont bonnes, mais déjà que j'avais tendance à avoir des trajectoires de chacal, là c'est franchement puissant comme mes traj sont saccadés et pourris, mais le plaisir est enfin revenu :multi:
Donc au programme pour feter ça au mois d'aout, descente vers Aubenas et ce coup ci promis je me bourre qu' à la fin de journée et pas à 10h du mat'
Not' que j'avais quand mêm finit la ballade et ce virage j'en reve encore pasque
Si ça passait c'était franchement beau :twisted: