Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

help, est-ce normal???

Forum motard dédié aux motos ,quelle qu'en soit la marque et à tout ce qui est relatif à l'usage de la moto en général .
LAIKA
Twin poussif
Twin poussif

Message par LAIKA »

phil a écrit :Pour moi, c'est normal ;)
Tu bloques l'avant, et ensuite, tu viens finir de serrer à l'arrière ;)

+1 et n'oublie pas le couple de serrage ;)
Notre "civilisation" va droit dans le mur...

Lordkronos666
Twin poussif
Twin poussif

Message par Lordkronos666 »

pour des truc comme le guidon je me demande toujours si le couple deserrage a une imoprtance l'important c'est pas juste de serrer comme un boeuf comme ca ca bouge plus?
c'est pas violette! c'est mauve metallisé!!!
R1 2003 fullpowaaaa! avec peinture de feu!
Image

LAIKA
Twin poussif
Twin poussif

Message par LAIKA »

Lordkronos666 a écrit :pour des truc comme le guidon je me demande toujours si le couple deserrage a une imoprtance l'important c'est pas juste de serrer comme un boeuf comme ca ca bouge plus?

Ben, pour celui qui a la clé, autant l'utiliser, car celui qui est comme moi aura tendance à trop serrer par crainte que le guidon bouge! Pour celui qui n'a pas cette fameuse clé, faut y aller calmos ;)

man83
Twin poussif
Twin poussif

Message par man83 »

Lordkronos666 a écrit :pour des truc comme le guidon je me demande toujours si le couple deserrage a une imoprtance l'important c'est pas juste de serrer comme un boeuf comme ca ca bouge plus?

Ben ouais mais comme dit plus haut, là c'est tellement bien serré que j'ai voulu démonter pour un petit réglage et que j'y ai laissé deux clés :oops:

@seb: pensait pas que rien que le guidon pouvait changer autant de chose, c'est bizarre bizarre au début car tu as l'impression d'avoir un guidon qui fait 25m de large mais par contre en virages c'est hallucinant comme ça réagit beaucoup plus vite, avec la même conduite sur un gauche droite, t'es dèjà en train de prendre le droite alors que t'as même pas encore fini le gauche :teuteul:

Les sensations sont bonnes, mais déjà que j'avais tendance à avoir des trajectoires de chacal, là c'est franchement puissant comme mes traj sont saccadés et pourris, mais le plaisir est enfin revenu :multi:

Donc au programme pour feter ça au mois d'aout, descente vers Aubenas et ce coup ci promis je me bourre qu' à la fin de journée et pas à 10h du mat' :twisted:

Not' que j'avais quand mêm finit la ballade et ce virage j'en reve encore pasque
:twisted: Si ça passait c'était franchement beau :twisted:
Manu.
Lopette Team Member Image

Inazuma12
Mob
Mob

Message par Inazuma12 »

Pas la peine de serrer "comme un boeuf", suffit de bien serrer.

man83
Twin poussif
Twin poussif

Message par man83 »

Inazuma12 a écrit :Pas la peine de serrer "comme un boeuf", suffit de bien serrer.

Ben je sais, mais là, j'ai bien serré comme un boeuf :lol:
Manu.
Lopette Team Member Image

LAIKA
Twin poussif
Twin poussif

Message par LAIKA »

manfz6 a écrit :
Inazuma12 a écrit :Pas la peine de serrer "comme un boeuf", suffit de bien serrer.

Ben je sais, mais là, j'ai bien serré comme un boeuf :lol:

D'où l'utilité de cette fameuse clé... ;)

Répondre