Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

quel amortisseur adapter sur le 1000 fazer

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

megafj58
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par megafj58 »

jean a écrit :beau matos , mais alors le prix ! :shock: :shock:
pour certaines tu doubles la valeur de la bécane :lol: :lol:

c'est sur qu'il faut bien refléchir avant d'acheter ça, si c'est pour revendre la bécane six mois après, ça ne permettra jamais de faire un plus sur la vente, même si ça s'appelle olhins !!! moi j'ai bien réfléchis comme je n'ai pas l'intention de vendre le milou j'ai préféré investir dans du bon pour être tranquille.

pacou1
Mob
Mob

Comparo amortos de 2004

Message par pacou1 »

désolé mais pas d'extraits de journaux ou de revue sans autorisation préalable des auteurs ou des journaux
en MP ;)
Mieux vaut avoir les bourses en action que des actions en bourse!

popeye05
Mob
Mob

Message par popeye05 »

largeu peux tu donner ton impression sur le ressort hyper pro + ammorto origine en duo charge stp ?
mieux pareil ou pire que le ressort origine ?
merci
enfin un fazer a carbu

largeu
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par largeu »

c'est beaucoup mieux d'autant que j'ai aussi la modif des biellettes

pacou1
Mob
Mob

gnouf

Message par pacou1 »

:jesors
Modifié en dernier par pacou1 le 19 juin 2007, 15:52, modifié 1 fois.

deundeun
Twin poussif
Twin poussif

Message par deundeun »

Bon ben je vais faire comme d'autres, modif biellette (25€) + ressort hyperpro (90€). Je pense que c'est ce qui coute le moins cher parce que même si le Ohlins est à 650€ aux Etats-Unis, la différence est de taille!
Et je verrai à 50000 pour reconditionner l'amortisseur et surtout son huile...
Je ne manque pas de prendre des photos de tous mes travaux, ça en aidera peut-être ou ça complètera certains très bon CR.

Gyzmo
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par Gyzmo »

Le sujet avait ete deja aborde y a un petit moment... et la solution a bas prix qui fait son effet.... c'est ce que fait mon mecano sur pas mal de milou, c'est de rajouter un cale au niveau du ressort qui fait que le ressort comprime plus et ainsi on gagne au niveau deglage.. Apres la rondelle rajouter doit au moins faire 1cm.

Donc en gros ca coute une cale et une bonne heure de demontage remontage... et y a pas moins chere.... Et c'est vraiment efficace....
Apres l'appui viennent les bons temps

pacou1
Mob
Mob

ressort...

Message par pacou1 »

:jesors
Modifié en dernier par pacou1 le 19 juin 2007, 15:52, modifié 1 fois.

largeu
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par largeu »

precontraindre un ressort n'a jamais durci la suspension mais corrige la hauteur d'assiette en fonction de la charge sauf que les spires ne travaille plus sur toute leur flextion puisque déja comprimées, d'ou l'intéret de modifier l'assise par les biellettes pluto que par une precontreinte exessive.Par contre changer le ressort durci reelement la suspension (independament de l'hydrolique)

Répondre