Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
jean a écrit :beau matos , mais alors le prix ! pour certaines tu doubles la valeur de la bécane
c'est sur qu'il faut bien refléchir avant d'acheter ça, si c'est pour revendre la bécane six mois après, ça ne permettra jamais de faire un plus sur la vente, même si ça s'appelle olhins !!! moi j'ai bien réfléchis comme je n'ai pas l'intention de vendre le milou j'ai préféré investir dans du bon pour être tranquille.
largeu peux tu donner ton impression sur le ressort hyper pro + ammorto origine en duo charge stp ?
mieux pareil ou pire que le ressort origine ?
merci
Bon ben je vais faire comme d'autres, modif biellette (25€) + ressort hyperpro (90€). Je pense que c'est ce qui coute le moins cher parce que même si le Ohlins est à 650€ aux Etats-Unis, la différence est de taille!
Et je verrai à 50000 pour reconditionner l'amortisseur et surtout son huile...
Je ne manque pas de prendre des photos de tous mes travaux, ça en aidera peut-être ou ça complètera certains très bon CR.
Le sujet avait ete deja aborde y a un petit moment... et la solution a bas prix qui fait son effet.... c'est ce que fait mon mecano sur pas mal de milou, c'est de rajouter un cale au niveau du ressort qui fait que le ressort comprime plus et ainsi on gagne au niveau deglage.. Apres la rondelle rajouter doit au moins faire 1cm.
Donc en gros ca coute une cale et une bonne heure de demontage remontage... et y a pas moins chere.... Et c'est vraiment efficace....
precontraindre un ressort n'a jamais durci la suspension mais corrige la hauteur d'assiette en fonction de la charge sauf que les spires ne travaille plus sur toute leur flextion puisque déja comprimées, d'ou l'intéret de modifier l'assise par les biellettes pluto que par une precontreinte exessive.Par contre changer le ressort durci reelement la suspension (independament de l'hydrolique)