Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Remettre les pendules à l'heure...
- Tachikoma
- 4 pattes asthmatique

- Ayuro
- Mob

et pour rester dans le sujet,mon cons a recuperé une fazer ou plus rien ne marchait le gars avait tout bidouillé au niveau du CO et elle aurait callé et n'aurait plus redemarrer...perso la bidouille j'y crois pas. Si pour faire partir l'accoup il avait suffit de modifier ces valeurs...je pense que l'info urait été rendue publique depuis longtemps et yamaha n'aurait pas fait l'autruche.
Perso le cheval si on etzit tous logé à la meme enseigne pourquoi pas. Le souci maintenant c'est que pour bosser tu as besoin d'un véhicule et d'un véhicule qui avale les bornes relativement rapidement, et un cheval ça n'ira jamais aussi vite qu'un véhicule motorisé. Bon je frise l'absurde sur ce coup c'est du délire de pousser l'imaginaire àce paraoxisme, mais je trouve que les normes sont la pour quelque chose de précis et je signale que dans certain etat europeen le controle antipollution est obligatoire (Suisse au hasard) pleurez si vous n'y êtes pas.
Perso le cheval si on etzit tous logé à la meme enseigne pourquoi pas. Le souci maintenant c'est que pour bosser tu as besoin d'un véhicule et d'un véhicule qui avale les bornes relativement rapidement, et un cheval ça n'ira jamais aussi vite qu'un véhicule motorisé. Bon je frise l'absurde sur ce coup c'est du délire de pousser l'imaginaire àce paraoxisme, mais je trouve que les normes sont la pour quelque chose de précis et je signale que dans certain etat europeen le controle antipollution est obligatoire (Suisse au hasard) pleurez si vous n'y êtes pas.
"Partir c'est pourrir un pneu"
- Tachikoma
- 4 pattes asthmatique

Perso le cheval si on etzit tous logé à la meme enseigne pourquoi pas. Le souci maintenant c'est que pour bosser tu as besoin d'un véhicule et d'un véhicule qui avale les bornes relativement rapidement, et un cheval ça n'ira jamais aussi vite qu'un véhicule motorisé.
pas de soucis tu dors à ton boulot mon gars
donc tu as le temps d'aller au boulot à cheval....
pas de soucis tu dors à ton boulot mon gars
donc tu as le temps d'aller au boulot à cheval....
- Berguelin
- Zone rouge

-
GEGE34
- Touriste

Ayuro a écrit :et pour rester dans le sujet,mon cons a recuperé une fazer ou plus rien ne marchait le gars avait tout bidouillé au niveau du CO et elle aurait callé et n'aurait plus redemarrer...perso la bidouille j'y crois pas. Si pour faire partir l'accoup il avait suffit de modifier ces valeurs...je pense que l'info urait été rendue publique depuis longtemps et yamaha n'aurait pas fait l'autruche.
Pour les normes ok, mais que le comportement du moteur soit au niveau .
Personne n'a demandé à sa moto ou voiture d'avoir une acceleration non conditionnee lorsque l'on acélére, je pense sincérement que par le niveau de technnologie que nous montre toute ces marques au plus haut niveau, il doit y avoir une solution pour que l'utilisateur quotidien que nous sommes puisse au mois gerer ce qu'il demande à sa bécane
la moto est MA passion de toujours.
- Tachikoma
- 4 pattes asthmatique

-
GEGE34
- Touriste

- Tachikoma
- 4 pattes asthmatique