Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Remettre les pendules à l'heure...

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Répondre
Tachikoma
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par Tachikoma »

que faites vous en moto ???
faites du cheval...

giules19
Mob
Mob

Message par giules19 »

sinon, pour revenir dans le VRAI sujet, j viens de prendre RDV chez mon cons ki devrait me regler les CO. je vous dirai semaine prochaine si ça a servi à qqchose!
departementales powwaaa!!!

Ayuro
Mob
Mob

Message par Ayuro »

et pour rester dans le sujet,mon cons a recuperé une fazer ou plus rien ne marchait le gars avait tout bidouillé au niveau du CO et elle aurait callé et n'aurait plus redemarrer...perso la bidouille j'y crois pas. Si pour faire partir l'accoup il avait suffit de modifier ces valeurs...je pense que l'info urait été rendue publique depuis longtemps et yamaha n'aurait pas fait l'autruche.

Perso le cheval si on etzit tous logé à la meme enseigne pourquoi pas. Le souci maintenant c'est que pour bosser tu as besoin d'un véhicule et d'un véhicule qui avale les bornes relativement rapidement, et un cheval ça n'ira jamais aussi vite qu'un véhicule motorisé. Bon je frise l'absurde sur ce coup c'est du délire de pousser l'imaginaire àce paraoxisme, mais je trouve que les normes sont la pour quelque chose de précis et je signale que dans certain etat europeen le controle antipollution est obligatoire (Suisse au hasard) pleurez si vous n'y êtes pas.
"Partir c'est pourrir un pneu"

Tachikoma
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par Tachikoma »

Perso le cheval si on etzit tous logé à la meme enseigne pourquoi pas. Le souci maintenant c'est que pour bosser tu as besoin d'un véhicule et d'un véhicule qui avale les bornes relativement rapidement, et un cheval ça n'ira jamais aussi vite qu'un véhicule motorisé.

pas de soucis tu dors à ton boulot mon gars
:D :D :D
donc tu as le temps d'aller au boulot à cheval....

Ayuro
Mob
Mob

Message par Ayuro »

d'où penses tu que je poste :D
"Partir c'est pourrir un pneu"

Berguelin
Zone rouge
Zone rouge

Message par Berguelin »

en ville, tu prend 50 au galop, par contre si t'est a la campagne, tu galere plus si tu taf loin, mais t'a plus de place pour garer ton ch'val
FZS 1000 addict

GEGE34
Touriste
Touriste

Message par GEGE34 »

Ayuro a écrit :et pour rester dans le sujet,mon cons a recuperé une fazer ou plus rien ne marchait le gars avait tout bidouillé au niveau du CO et elle aurait callé et n'aurait plus redemarrer...perso la bidouille j'y crois pas. Si pour faire partir l'accoup il avait suffit de modifier ces valeurs...je pense que l'info urait été rendue publique depuis longtemps et yamaha n'aurait pas fait l'autruche.

Perso le cheval si on etzit tous logé à la meme enseigne pourquoi pas. Le souci maintenant c'est que pour bosser tu as besoin d'un véhicule et d'un véhicule qui avale les bornes relativement rapidement, et un cheval ça n'ira jamais aussi vite qu'un véhicule motorisé. Bon je frise l'absurde sur ce coup c'est du délire de pousser l'imaginaire àce paraoxisme, mais je trouve que les normes sont la pour quelque chose de précis et je signale que dans certain etat europeen le controle antipollution est obligatoire (Suisse au hasard) pleurez si vous n'y êtes pas.

Pour les normes ok, mais que le comportement du moteur soit au niveau .
Personne n'a demandé à sa moto ou voiture d'avoir une acceleration non conditionnee lorsque l'on acélére, je pense sincérement que par le niveau de technnologie que nous montre toute ces marques au plus haut niveau, il doit y avoir une solution pour que l'utilisateur quotidien que nous sommes puisse au mois gerer ce qu'il demande à sa bécane
la moto est MA passion de toujours.

Tachikoma
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par Tachikoma »

je suis pas nostradamus.....

GEGE34
Touriste
Touriste

Message par GEGE34 »

Tachikoma a écrit :je suis pas nostradamus.....

LE principal est que le problème est résolu; quel est ton cons pour voir

s'il peu faire les même réglages sur la mienne Merci à plus sur la route
la moto est MA passion de toujours.

Tachikoma
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par Tachikoma »

power bike narbonne

Répondre