Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
J'aimerai des retour du Pilot Road 2
- neutron
- Baïker

hello,
ça y est, j'ai éprouvé mes pilot road 2 sous le déluge d'hier soir à paris.
ben, ça tient bien la route, je n'ai pas eu de mauvais feeling en virage, j'ai pas enquillé non plus, mais j'étais comme qui dirait "pressé de rentrer"
je n'ai pas le meme feeling que les pilot power, car la forme est différente, mais je n'ai pas la sensation que ça accroche moins en utilisation normale.
en arsouille, c'est trop tôt pour que je me prononce.
ben, ça tient bien la route, je n'ai pas eu de mauvais feeling en virage, j'ai pas enquillé non plus, mais j'étais comme qui dirait "pressé de rentrer"
je n'ai pas le meme feeling que les pilot power, car la forme est différente, mais je n'ai pas la sensation que ça accroche moins en utilisation normale.
en arsouille, c'est trop tôt pour que je me prononce.

- biloute06
- 4 pattes asthmatique

- leo vinci
- Touriste

pour ma part j ai fait monter un road 2 a l arriere et un power a l avant et s est tres bien .testé sur le circuit de lédenon le road n'ajamais décroché meme en accelerant sur l'angle.et pour avoir fait le trajet jusqu'au gp de barcelone 1200 bornes environ dans le week end je ne constat pas de plat sur le pneu .
la moto n'a pas perdu en maniabilitée. moi j'en suis tres content et surtout pour le sud de la france la ou le bitume est tres chaud l'étè on est sur de faire + de 3000 bornes ..........
la moto n'a pas perdu en maniabilitée. moi j'en suis tres content et surtout pour le sud de la france la ou le bitume est tres chaud l'étè on est sur de faire + de 3000 bornes ..........
- Kervinou
- Touriste

neutron a écrit :hello,
Déluge hier soir à paname ??
On doit pas parler du même Paris
-
Jac
- Pocket Bike

- biloute06
- 4 pattes asthmatique