Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

J'aimerai des retour du Pilot Road 2

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Kervinou
Touriste
Touriste

Message par Kervinou »

Par contre, attention, pour les machines lourdes, on m'a fortement déconseillé les Power, donc j'ai pris les Road !
A+
Image

desmo
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par desmo »

Bon est bien je vous remercie pour toutes vos impressions si vous avez d'autre ressenti n'hésité pas merci :D :D
Image

Image

neutron
Baïker
Baïker

Message par neutron »

hello,
ça y est, j'ai éprouvé mes pilot road 2 sous le déluge d'hier soir à paris.

ben, ça tient bien la route, je n'ai pas eu de mauvais feeling en virage, j'ai pas enquillé non plus, mais j'étais comme qui dirait "pressé de rentrer" ;)

je n'ai pas le meme feeling que les pilot power, car la forme est différente, mais je n'ai pas la sensation que ça accroche moins en utilisation normale.
en arsouille, c'est trop tôt pour que je me prononce.
Image

biloute06
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par biloute06 »

yop

ca y est , pilot road 2 commander aussi donc semaine prochaine , contre 270 euros posé , je repart avec les pneu et en prime j ai negocier le pignon de 16 posé aussi

vivement semaine prochaine pour essayer tout ca
voila ma mienne a moi :Mon FZ1

envie de baston : http://sugeman06.labrute.fr/

Image

leo vinci
Touriste
Touriste

Message par leo vinci »

pour ma part j ai fait monter un road 2 a l arriere et un power a l avant et s est tres bien .testé sur le circuit de lédenon le road n'ajamais décroché meme en accelerant sur l'angle.et pour avoir fait le trajet jusqu'au gp de barcelone 1200 bornes environ dans le week end je ne constat pas de plat sur le pneu .
la moto n'a pas perdu en maniabilitée. moi j'en suis tres content et surtout pour le sud de la france la ou le bitume est tres chaud l'étè on est sur de faire + de 3000 bornes .......... :mrgreen:

Kervinou
Touriste
Touriste

Message par Kervinou »

neutron a écrit :hello,
ça y est, j'ai éprouvé mes pilot road 2 sous le déluge d'hier soir à paris.

ben, ça tient bien la route, je n'ai pas eu de mauvais feeling en virage, j'ai pas enquillé non plus, mais j'étais comme qui dirait "pressé de rentrer" ;)

Déluge hier soir à paname ??
On doit pas parler du même Paris ;)
A+
Image

Ayuro
Mob
Mob

Message par Ayuro »

...mes power 2CT s'usent vite, mais ils sont tellement bien...
"Partir c'est pourrir un pneu"

Jac
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par Jac »

J'ai un Road2 a l'arrière, sur le RSV, et j'en suis très satisfait, il bronche pas, sur le sec comme sur le mouillé (en mode lopette sur le mouillé, quand même), et niveau usure il a l'air de vraiment bien tenir ! :D
1er 4 en ligne, après 1 mono et 3 v-twin !

tatoo34
Touriste
Touriste

Message par tatoo34 »

slt , perso , j'avais des pilotes road 1 et j'en ai été deçu, j'ai donc changé pour des avons viper sport et là , c'est un regal et meme sur le mouilé , ils chauffent trés vites et tiennent nikel la route
Que 160

biloute06
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par biloute06 »

petit up pour ami vincenzo
voila ma mienne a moi :Mon FZ1

envie de baston : http://sugeman06.labrute.fr/

Image

Répondre