Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Embout de Guidon

Forum dédié uniquement aux réglages,conseils ,astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

Zeitoon
Admin à la rescousse
Admin à la rescousse

Message par Zeitoon »

sinon tu passes chez moi et je te le fais ;)

Ca sera l'occasion de se croiser .
FZ1S Silver Tech S3 0791/Full power/Psb de 16 et speedohealer -10.5%/Powercommander 3 + Boitier allumage +0² eliminator avec map perso dynojet @ 144Cv + FCE/Akrapovic carbone + collecteur décatalysé/Filtre K&N sur boite à air ouverte/Cornets d'admission + papillons racing Peter Graves/IRE GI pro X type blanc/Feu arrière à leds + Clignos chaft finger à leds avants et arrières/Veilleuses à leds T10 quad/PDR Sabot et lèche roue Ermax/Bulle Haute Secdem noire/Ecopes Yam /Patins topblock/Selle confort Bagster/Feux LED CREE H4 3000Lumens/Rétros peints/Capot de selle/Durites avia/Platine de repose pied carbone/Amorto arrière Ohlins S46DR1/ Top case SH46 au besoin
Image

totolebo
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par totolebo »

crazy-zob a écrit :
totolebo a écrit :slt regarde ici pas cher livraison gratos et rapide
http://www.france-motards.com/produit.p ... 186&p=1078

:+1 et en plus ils sont à coté de rennes !! pour une fois qu'on trouve des "magasins" moto en bretagne ! :D

:sm114: ba VIVE LES BRETONS ALORS :powa

Mycky
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par Mycky »

Bon commande passée ce jour chez France Motards, merci à toto pour le lien :D

En tout cas, je les ai appelés, très sympas et dispos. Bon premier point. j'attends la livraison pour vous donner mon degré de satisfaction final !! :?

totolebo
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par totolebo »

Mycky a écrit :Bon commande passée ce jour chez France Motards, merci à toto pour le lien :D

En tout cas, je les ai appelés, très sympas et dispos. Bon premier point. j'attends la livraison pour vous donner mon degré de satisfaction final !! :?

:+1 pour moi lps_bravo .....ok :jesors
ZERO + ZERO = ?
Image

Zeitoon
Admin à la rescousse
Admin à la rescousse

Message par Zeitoon »

bien tout ça .
FZ1S Silver Tech S3 0791/Full power/Psb de 16 et speedohealer -10.5%/Powercommander 3 + Boitier allumage +0² eliminator avec map perso dynojet @ 144Cv + FCE/Akrapovic carbone + collecteur décatalysé/Filtre K&N sur boite à air ouverte/Cornets d'admission + papillons racing Peter Graves/IRE GI pro X type blanc/Feu arrière à leds + Clignos chaft finger à leds avants et arrières/Veilleuses à leds T10 quad/PDR Sabot et lèche roue Ermax/Bulle Haute Secdem noire/Ecopes Yam /Patins topblock/Selle confort Bagster/Feux LED CREE H4 3000Lumens/Rétros peints/Capot de selle/Durites avia/Platine de repose pied carbone/Amorto arrière Ohlins S46DR1/ Top case SH46 au besoin
Image

Mycky
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par Mycky »

Ca y est !! Embouts arrivés à bon port, installés en 2min. Nickel ca tombe pil poil. C'est sympa et pas trop flashy.

Bon à présent faut que je mette à faire quelques photos dans ma gallerie, pour vous montrer l'évolution de la bête au fur et à mesure.... :p

Anto80
Mob
Mob

Message par Anto80 »

Salut ...

Une tite question ... ils se démontent comment les embouts de guidon ??? Parce que j'ain pas réussit à enlever les miens :oops:
FZS 600 FAZER (2000)
FZ6 600 FAZER (2004)
FZS 1000 FAZER (2002)

Mycky
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par Mycky »

Tout simplement avec une clef à laine (dsl si l'orthographe est mauvaise)... Tu mets la clef et hop sens inverse d'une horloge, un peu de force et le tour est joué !!!

Même un type comme moi, de niveau 0 en mécanique, y est arrivé c'est pour dire !!

juan-pedro
Mob
Mob

Message par juan-pedro »

Mycky a écrit :Tout simplement avec une clef à laine (dsl si l'orthographe est mauvaise)... Tu mets la clef et hop sens inverse d'une horloge, un peu de force et le tour est joué !!!

Même un type comme moi, de niveau 0 en mécanique, y est arrivé c'est pour dire !!

Clef Allen #8. ;)
57 : in choucroute we trust!

Tuning Team
Touriste
Touriste

Re: Embout de Guidon

Message par Tuning Team »

Zeitoon a écrit :Je viens de changer les miens pour des yam anodisés bleus 2 X + légers que ceux d'origine :o

Résultat : aucune différence de guidonnage pilotage etc . Par contre coté esthétique c'es beaucoup mieux enfin ca c'est mon avis à moi :jesors

Salut Zeitoon, c'est Manch Punk, ça va :?: :)

Je voudrais savoir où tu les as acheté tes embouts :teuteul:
[center]Image VIVA la moto... VIVA la fazerrouge FZ6 !!! :moto1:
... Silver Storm ! Image :-D :fazer :-D Image Sabot Ermax, Bulle Puig fumée, couplage des feux
[/center]

Répondre