Ca sera l'occasion de se croiser .
Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Embout de Guidon
-
Zeitoon
- Admin à la rescousse

sinon tu passes chez moi et je te le fais
FZ1S Silver Tech S3 0791/Full power/Psb de 16 et speedohealer -10.5%/Powercommander 3 + Boitier allumage +0² eliminator avec map perso dynojet @ 144Cv + FCE/Akrapovic carbone + collecteur décatalysé/Filtre K&N sur boite à air ouverte/Cornets d'admission + papillons racing Peter Graves/IRE GI pro X type blanc/Feu arrière à leds + Clignos chaft finger à leds avants et arrières/Veilleuses à leds T10 quad/PDR Sabot et lèche roue Ermax/Bulle Haute Secdem noire/Ecopes Yam /Patins topblock/Selle confort Bagster/Feux LED CREE H4 3000Lumens/Rétros peints/Capot de selle/Durites avia/Platine de repose pied carbone/Amorto arrière Ohlins S46DR1/ Top case SH46 au besoin

- totolebo
- Pocket Bike

crazy-zob a écrit :totolebo a écrit :slt regarde ici pas cher livraison gratos et rapide
http://www.france-motards.com/produit.p ... 186&p=1078
:+1 et en plus ils sont à coté de rennes !! pour une fois qu'on trouve des "magasins" moto en bretagne !
:sm114: ba VIVE LES BRETONS ALORS :powa
- totolebo
- Pocket Bike

-
Zeitoon
- Admin à la rescousse

bien tout ça .
FZ1S Silver Tech S3 0791/Full power/Psb de 16 et speedohealer -10.5%/Powercommander 3 + Boitier allumage +0² eliminator avec map perso dynojet @ 144Cv + FCE/Akrapovic carbone + collecteur décatalysé/Filtre K&N sur boite à air ouverte/Cornets d'admission + papillons racing Peter Graves/IRE GI pro X type blanc/Feu arrière à leds + Clignos chaft finger à leds avants et arrières/Veilleuses à leds T10 quad/PDR Sabot et lèche roue Ermax/Bulle Haute Secdem noire/Ecopes Yam /Patins topblock/Selle confort Bagster/Feux LED CREE H4 3000Lumens/Rétros peints/Capot de selle/Durites avia/Platine de repose pied carbone/Amorto arrière Ohlins S46DR1/ Top case SH46 au besoin

-
Mycky
- Inscrit(e)

-
Mycky
- Inscrit(e)

- juan-pedro
- Mob

Mycky a écrit :Tout simplement avec une clef à laine (dsl si l'orthographe est mauvaise)... Tu mets la clef et hop sens inverse d'une horloge, un peu de force et le tour est joué !!!
Même un type comme moi, de niveau 0 en mécanique, y est arrivé c'est pour dire !!
Clef Allen #8.
57 : in choucroute we trust!
- Tuning Team
- Touriste

Re: Embout de Guidon
Zeitoon a écrit :Je viens de changer les miens pour des yam anodisés bleus 2 X + légers que ceux d'origine![]()
Résultat : aucune différence de guidonnage pilotage etc . Par contre coté esthétique c'es beaucoup mieux enfin ca c'est mon avis à moi :jesors
Salut Zeitoon, c'est Manch Punk, ça va
Je voudrais savoir où tu les as acheté tes embouts :teuteul:
[center]
VIVA la moto... VIVA la fazerrouge FZ6 !!! :moto1:
... Silver Storm !
:fazer
Sabot Ermax, Bulle Puig fumée, couplage des feux [/center]
VIVA la moto... VIVA la fazerrouge FZ6 !!! :moto1: ... Silver Storm !
Sabot Ermax, Bulle Puig fumée, couplage des feux [/center]