jerryboy a écrit :Je me suis donc retrouver au guidon d'un truc... j'etais au rupteur tous le temps ca avance pas ca a un comportement de chiotte ca bloque les roues... bref une grosse M E R D E
'savez pas apprécier les bonnes choses :jean:
Un Bm c'est pas fait pour monter au rupteur, et sauter sur les freins au premier virage. :sm135:
Vous n'avez pas la conduite Bm. Vous voulez rouler comme des boeufs sur une machine qui demande de la dextérité. :sm28:
Rouler en Bm c'est savoir maitriser une force tranquille, c'est avoir une conduite propre, une fluidité en courbe...
Ne rien laisser paraitre, oser laisser venir la belle japonaise te lecher le boudin arrière en bout de ligne droite, pour ensuite la déposer à l'entrée du virage...
C'est ca la jouissance sur une teutonne :yep:
Jérome... J'ai déjà un BMW... un R1100S de 1998...
Le souci est que comparé à mon R1100S le R1200R est très très fade...
De plus le bridage BM est très mal fait! Au lieu de brider au niveau moteur, BMW bride au niveau de la poignée des gaz... en réduisant la longueur du cable. du coup, la poignée rote sur 1/8 de tour... C'est très désagréable!
Mais je suis d'accord avec toi sur la philo BM... Je compte d'ailleurs bien le prouver à nicogri lors de la balade en mayenne. Une teutone, si elle est bien conduite, tient la dragée haute à une japonaise... J'ai un bien meilleur tracé sur BM que sur ma précédente moto! en BT57, je n'ai quasiment plus de bande de peur, c'est dire...