Bidoune a écrit :Hum hum hum...qu'est qu'on va se dire sur ce form ?!?!?
Pas de polémiques...
Pas de discussion sur les forces de l'ordre...
Pas de politique...
Pas d'incitation à la conduite dangereuse...
Pas de répétition...
...
Je passe de moins en moins de temps sur ce forum, et en plus je n'y trouve plus rien d'intéressant![]()
![]()
Si je polémique je dis que c'est devenu un forum pour quelques bandes bien organisées...et à l'opposé quelques motards perdus...
Je te trouve un peu dur avec le forum et ceux qui en ont la charge
Pour ce qui concerne les répétitions, il faut reconnaître que certaines sont un peu galère ... Mais même si c'est le cas, le discours de Jean n'est pas une condamnation bête et méchante, c'est juste un appel à un peu de rigueur, sans plus.
Pour ce qui concerne les sujets à polémique (et notamment ceux sur les Mibs), tu sais très bien que nombre de forumers n'ont pas le sens de la discussion, c'est à dire d'échanger sans froisser son contradicteur. Je te donne un exemple (j'ai cru comprendre que tu bossais dans l'informatique
Mais il faut que quelqu'un veille à ce que tout ne parte pas en vrille ! Tu n'es pas le seul à aller sur d'autres forums. Je peux te dire que j'en ai quitté beaucoup, justement parce que j'en avais assez d'avoir l'impression d'être dans un bureau des pleurs. C'est devenu une litanie de niaiseries, insultantes pour les Mibs, les politiques, les Mairies, les patrons, les syndicats, les assureurs, la DDE, etc, etc ... On ne sait plus sur qui taper pour se défouler de ses frustrations
Avec un salaire mensuel moyen français, on nourrit une famille du Sahel pendant plusieurs années
J'espère t'avoir convaincu de rester sur MC, et d'apporter ta pierre à l'édifice d'une discussion intelligente !

Fazermen "canal historique"

- Un sognu pè campà