Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Zageretokintaman encore au tas
-
fullface
- Mob

- zageretokintaman
- Mob

tin mon pauvre, tu accumules Shocked
désolé pour toi et comme les autres , ce n'est que materiel meme si ca fait énormement chier Rolling Eyes
Eh ben mon pauvre ... Désolé pour toi franchement ...
Merci les gars ! :sm28:
desole pour toi ,l on s est vu a longjumeau l autre jour a cote de la poste ,le fz1 noir...,pour ton matos ca m interresse donc par mp,il me reste divers pieces si tu veux ,bordel dans le garage ,alors si t as besoin pas de probleme..
Salut Fullface, je me demandais si tu étais un fazerman aprés que l'on se soit vu, j'ai revu ta bréle garée prés des grecs, bah les gars Fullface il a une trés belle noire avec des jolis petits moreaux d'akra et de rizoma partout partout ... Je t'envoie un MP histoire que l'on se capte.
Sinon là je suis sous perfusion et dans un état proche du coma ... Pourquoi ? 460 euros de franchise l'assurance ... bon je reviens je vais me tailler les veines et finir de rédiger mon testament ...
- Slash
- Pocket Bike

-
fullface
- Mob

- zageretokintaman
- Mob