Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Zageretokintaman encore au tas

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
fullface
Mob
Mob

Message par fullface »

desole pour toi ,l on s est vu a longjumeau l autre jour a cote de la poste ,le fz1 noir...,pour ton matos ca m interresse donc par mp,il me reste divers pieces si tu veux ,bordel dans le garage ,alors si t as besoin pas de probleme..
rien a rajouter

zageretokintaman
Mob
Mob

Message par zageretokintaman »

tin mon pauvre, tu accumules Shocked
désolé pour toi et comme les autres , ce n'est que materiel meme si ca fait énormement chier Rolling Eyes

Eh ben mon pauvre ... Désolé pour toi franchement ...

Merci les gars ! :sm28:

desole pour toi ,l on s est vu a longjumeau l autre jour a cote de la poste ,le fz1 noir...,pour ton matos ca m interresse donc par mp,il me reste divers pieces si tu veux ,bordel dans le garage ,alors si t as besoin pas de probleme..

Salut Fullface, je me demandais si tu étais un fazerman aprés que l'on se soit vu, j'ai revu ta bréle garée prés des grecs, bah les gars Fullface il a une trés belle noire avec des jolis petits moreaux d'akra et de rizoma partout partout ... Je t'envoie un MP histoire que l'on se capte.
Sinon là je suis sous perfusion et dans un état proche du coma ... Pourquoi ? 460 euros de franchise l'assurance ... bon je reviens je vais me tailler les veines et finir de rédiger mon testament ...

Slash
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par Slash »

zageretokintaman a écrit :bon je reviens je vais me tailler les veines et finir de rédiger mon testament ...

Non ! Barre et signe la carte grise d'abord ! :mrgreen:

Plus sérieusement, désolé pour toi bon courage pour la suite. :) C'est déjà pas mal que tu ne sois pas blessé.

fullface
Mob
Mob

Message par fullface »

je suis degoute pour toi...............tu parle d une franchise........si tu veux mes pieces pas de probleme l on s arrangera........faut pas abuser non plus, j en ai pas besoin alors si ca peut t aider ,ok.je t envoie mon phone par mp,a plus.
rien a rajouter

zageretokintaman
Mob
Mob

Message par zageretokintaman »

J'en profite pour mettre quelques photos de la fourche R1 2004 montées, je rappelle que je revends le tout, disques + fourche + étriers radiaux + tés inferieurs + colonne ... 650 euros, appelez au 06 26 33 07 76, je préviens les modos que je vais créer une annonce de suite.

Image
Image
Image
Image

Répondre