salut à tous !
Je dois dire que je poste rarement,mais alors là,je deviens fou! :coco17:
Je precise que je n'ai pas fumé de chichon,ni la moquette ,ni bu de calva pour devancer les vannes qui ne manqueront pas d'arriver.
Voici ce qui m'arrive:J'ai passé ma FZ1S en full il y a 1 mois,mais la raison l'emportant vis a vis des assurances,je decide donc aujourdh'ui de la repasser en stock.
Avant le démontage de la brele,manip au compteur,voyant fixe ,couper contact,ok.
Vérification de la prise en compte de la manip,2eme manip,voyant fixe ,ok.
Jusque là,c'est tout bon.
Démontage de la brele,enleve ce putain de fil qui risque me trahir en cas de problème,et remontage de la brele.Jusque là,j'ai tout bon. lps_bravo
A partir de cet instant,nous entrons dans la quatrieme dimension
Une fois remontée,je verifie au compteur,tiens le voyant clignote?
Je refais la manip au compteur (sans le fil connecté a la borne 19,je precise),je passe en bridé et coupe le contact pensant que l'info ne serait pas enregistrée.
Une fois le contact coupé,je refais la manip et je m'apercois que le voyant est fixe. :teuteul:
A cet instant la,le doute commence a s'installer. :drinking:
Je refais la manip compteur (maintenant je la fais les yeux bandés...(les yeux hein,pas moi!!!! :drinking: )je repasse le voyant moteur en clignotant et recoupe le contact (toujours sans le fil 19)
Je reviens dans le menu pour vérifier et la je vois que le voyant moteur clignote...Et cela sans mon fil 19????
Désirant en avoir le coeur net et pour devancer vos questions futures,je décide de faire un essai sur route malgré le temps pourrave. :langue:
Pas de probleme j'ai bien mes 150 canassons,envol du moteur aprés 8000 jusqu'a 12000)
Arrêt sur un chemin,passage en mode 100ch,coupe le contact et vas-y mimile fais rouler ton missile.

La, y'a plus le compte,a prtir de 8000 le millou,n'est plus rageur et ne progresse que plus trés lentement.Donc je suis bien en bridé.
J'y comprends plus rien.La théorie du fil de masse sur la borne 19 était tout a fait logique,mais la je me retrouve avec une brele deconnectée de la borne 19 que je peux indiferemment passer en 100 ou 150 chevaux.
Putain je suis bon pour l'asile! :grab:
J'ai longtemps hésité avant d'envoyer ce topic,car je me suis dit que personne ne me croirait.
J'ai plus de 50 balais,j'ai passé l'age des canulars.D'autre part,je tiens ma brele a disposition aux fazerman du coin pour constatation des dires que j'avance.
Ps:ayant vu aussi un post sur les valeurs de CO,je releve les miennes et la ,je dois dire qu'elles sont assez fantaisistes,jugez en:
C1:-5 C2:20 C3:20 C4:2
Que pensez vous de tout cela?Je dois aussi dire que mon millou,marche trés bien et que je n'ai jamais eu ce fameux accoup?
A vos claviers pour les réponses possibles,car moi je dois dire que je suis paumé..... :teuteul: