je suis passé par lui aussi pour mzes leo carbonne et sans vouloir vous degouté 400€ livré chez moi en 10 jours lps_bravo
j'avait payer par paypal aussito et sache que si un vendeur ne t'envoi pas l'objet et que tu a payer par paypal tu recupere tes billes sans probleme
Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Vente d'échappement sur EBAY par motopgun : Arnaque ou pas ?
-
Zig91
- Touriste

nicomoto a écrit :je suis passé par lui aussi pour mzes leo carbonne et sans vouloir vous degouté 400€ livré chez moi en 10 jours lps_bravo
j'avait payer par paypal aussito et sache que si un vendeur ne t'envoi pas l'objet et que tu a payer par paypal tu recupere tes billes sans probleme
Moi j'ai payé 405€ et ca a bien augmenté. Y'a de l'inflation.
Fini le Fz6
, bonjour Street Triple 
Il me reste des pièces, bulle double courbure, sabot type jvm couleur bleu stone, et un carénage gt bleu stone.
Il me reste des pièces, bulle double courbure, sabot type jvm couleur bleu stone, et un carénage gt bleu stone.
-
bruce65
- Touriste

pot de mototopgun
ça y est ils sont arrivés, les pot de mototopgun, payé en cheque de banque, il ya dix jours, livré par la sernam ce matin, génial
.
J'ai ecrit en italien par email, il m'a bien répondu deux jours apres. donc je conseille ce vendeur qui m'a l'air très sérieux.
salut.
J'ai ecrit en italien par email, il m'a bien répondu deux jours apres. donc je conseille ce vendeur qui m'a l'air très sérieux.
salut.