Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Vente d'échappement sur EBAY par motopgun : Arnaque ou pas ?

Forum dédié uniquement aux réglages,conseils ,astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

nicomoto
Touriste
Touriste

Message par nicomoto »

je suis passé par lui aussi pour mzes leo carbonne et sans vouloir vous degouté 400€ livré chez moi en 10 jours lps_bravo

j'avait payer par paypal aussito et sache que si un vendeur ne t'envoi pas l'objet et que tu a payer par paypal tu recupere tes billes sans probleme

jullien95
Touriste
Touriste

Message par jullien95 »

Moi livraison des pots en 5 jours :langue:
La noir elle va plus vite ...

Zig91
Touriste
Touriste

Message par Zig91 »

nicomoto a écrit :je suis passé par lui aussi pour mzes leo carbonne et sans vouloir vous degouté 400€ livré chez moi en 10 jours lps_bravo

j'avait payer par paypal aussito et sache que si un vendeur ne t'envoi pas l'objet et que tu a payer par paypal tu recupere tes billes sans probleme

Moi j'ai payé 405€ et ca a bien augmenté. Y'a de l'inflation.
Fini le Fz6 :( , bonjour Street Triple :)
Il me reste des pièces, bulle double courbure, sabot type jvm couleur bleu stone, et un carénage gt bleu stone.

nan91
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par nan91 »

Depuis longtemps ils sont sur ma titine.... Un Régal :evilbat:

Ebayeur sérieux et gros carton !

bruce65
Touriste
Touriste

pot de mototopgun

Message par bruce65 »

ça y est ils sont arrivés, les pot de mototopgun, payé en cheque de banque, il ya dix jours, livré par la sernam ce matin, génial :-D :-D :D .

J'ai ecrit en italien par email, il m'a bien répondu deux jours apres. donc je conseille ce vendeur qui m'a l'air très sérieux.
salut.

Korai
Twin poussif
Twin poussif

Message par Korai »

j'ai acheté mes leo Vince par lui aussi, il est sérieux, peut être qu'il est en rupture de cette référence.
Image

killy
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par killy »

Salut,
j'ai acheté chez lui des léovince carbone à 410 eur sans frais de port en plus . Livraison en 5 jours.
Rien à dire !!!

bruce65
Touriste
Touriste

pot leo

Message par bruce65 »

voila ils sont montés (2 heures sans s'énerver) le son est génial, que du bonheur :-D :-D
Image

Image

Image

Répondre