Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

2 questions:reglage apres pose pot et gb arriere

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
sappomp76
Touriste
Touriste

2 questions:reglage apres pose pot et gb arriere

Message par sappomp76 »

bonsoir a tous
2 petites questions:
titine est finie d etre a mon gout,le concess m a posé mon pot hier (leo factory evo2)mais n a fait aucun reglage,est ce normal (ps:les portes de l ecurie ont ete ouvertes)
voila apres avoir viré la bavette je suis a la recherche d un garde boue arriere qui associrai esthetique et efficacite a savoir comme son nom l indique garde boue(surtout que j habite en normandie et que par consequent il arrive quil pleuve...)
merci a vous
fazerment
greg

moto25
Mob
Mob

Message par moto25 »

Salut à toi,
A ta première question et d'après mes courtes connaissances, ton concess n'a pas la possibilité de règler l'injection suite à la suppression de ta valve exup et au nouveau silencieux. Tu n'as donc pas fini d'entendre "péter" dans le silencieux.
à la deuxième, je n'ai pas de solution, en franche comté il pleut aussi, mon support de plaque rizoma protége queudale et mon cuir est crépit à chaque averse :(
FZ1 N Jaune - power commander - Commandes Reculées rizoma - Guidon et pontet Rizoma - Durite aviation et plaquettes Brembo - Acumen DG8 - Silencieux G&G || R6 2005 piste
http://moto25.free.fr

teparwar
Twin poussif
Twin poussif

Message par teparwar »

un reglega de co c tout

sappomp76
Touriste
Touriste

Message par sappomp76 »

le reglage co doit se faire au banc ou il y a une equation toute bete genre pour un pot mettre +5 partout ou c est plus nuancé qye cela
en tous cas merci de vos reponse passées et a venir
greg

teparwar
Twin poussif
Twin poussif

Message par teparwar »

moi j ai plus 10 et reglage du tps nickel

Warlock
Touriste
Touriste

Message par Warlock »

Et pour les pétarades, c'est tout à fait normal et ça ne nuit en rien aux performances.
la libertée des uns s'arete là ou ça commence à casser les couilles aux autres

sappomp76
Touriste
Touriste

Message par sappomp76 »

Un pote me dit qu a plus ou moins long terme les petarades nuisent aux soupapes
vrai ou faux?

Warlock
Touriste
Touriste

Message par Warlock »

Ben, vrai et faux, enfin, en fait, ces pétarades viennent de l'AIS, un boitier situé au dessus de la culasse, qui injecte de l'air dans les guides (pas vraiment les guides mais les tubulures quoi :roll: ) des soupapes d'echappement, l'usure des soupapes sera une usure normale je pense.
la libertée des uns s'arete là ou ça commence à casser les couilles aux autres

Jac
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par Jac »

J'ai mis +15 aux valeurs CO, avec un échappement seul, ça va pas mal.
Je vais recevoir mon filtre DNA et je ne pense pas y retoucher. :roll:

Faudrait que je fasse l'essai de revenir aux valeurs d'origine, pour comparer. :roll:
1er 4 en ligne, après 1 mono et 3 v-twin !

moto25
Mob
Mob

Message par moto25 »

Warlock a écrit :Et pour les pétarades, c'est tout à fait normal et ça ne nuit en rien aux performances.

ouais mais c'est très désagréables, t'as l'impression d'être sur une vieille moto mal règlée.
FZ1 N Jaune - power commander - Commandes Reculées rizoma - Guidon et pontet Rizoma - Durite aviation et plaquettes Brembo - Acumen DG8 - Silencieux G&G || R6 2005 piste
http://moto25.free.fr

Répondre