Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Power Commander FZ1 225 euros port compris
- biloute06
- 4 pattes asthmatique

- zageretokintaman
- Mob

Pour tes cables exup tu peux les laisser se balader pas de problèmes ( enfin fixés au cadre quand même ) mais à ta place je les virerai du moteur exup direct c'est plus propre. Pour la sonde c'est celle ci ( dernière photos ) :
http://www.pichard-racing.com/files/RAP ... fz1_06.pdf
Elle n'est pas au même endroit que sur ce document parce que ce n'est pas le même compartiment moteur, sur le FZI réservoir relevé et pilote placé à gauche de la moto dans le sens de la marche ( donc si tu es du coté de l'embrayage prêt à partir ) ce connecteur est à gauche, sous deux autres un blanc et un bleu, tu peux pas le manquer il est à peur prés au même niveau que le connecteur du power commander, je t'aurais fais des photos avec plaisir mais ma belle est au garage ... :sm1: :sm1: :sm1:
http://www.pichard-racing.com/files/RAP ... fz1_06.pdf
Elle n'est pas au même endroit que sur ce document parce que ce n'est pas le même compartiment moteur, sur le FZI réservoir relevé et pilote placé à gauche de la moto dans le sens de la marche ( donc si tu es du coté de l'embrayage prêt à partir ) ce connecteur est à gauche, sous deux autres un blanc et un bleu, tu peux pas le manquer il est à peur prés au même niveau que le connecteur du power commander, je t'aurais fais des photos avec plaisir mais ma belle est au garage ... :sm1: :sm1: :sm1:
- biloute06
- 4 pattes asthmatique

- zageretokintaman
- Mob

- biloute06
- 4 pattes asthmatique

-
AsTro
- Baïker

Attention !!! Il te faut la map 511 car tu n'as pas une ligne complète akra, juste le silencieux donc Akropovic slip-on exhaust.
Pour le O2 disconnected ca correspond au capteur qui se trouve sur le collecteur d'echappement, on voit un cable partir du collecteur sous le moteur à gauche de la moto. Tu le suis jusqu'en haut et tu verra a coté d'où tu branches le PC tu as un connecteur noir qui correspond a celui qui t'est fournit avec le PowerCommander, tu le branche ici et ca roule...
(Tu ne peux pas te tromper de cable car il n'y a qu'un endroit sur la moto où il peut se brancher)
Pour le O2 disconnected ca correspond au capteur qui se trouve sur le collecteur d'echappement, on voit un cable partir du collecteur sous le moteur à gauche de la moto. Tu le suis jusqu'en haut et tu verra a coté d'où tu branches le PC tu as un connecteur noir qui correspond a celui qui t'est fournit avec le PowerCommander, tu le branche ici et ca roule...
- zageretokintaman
- Mob

tu as un connecteur noir qui correspond a celui qui t'est fournit avec le PowerCommander, tu le branche ici et ca roule... Wink
Le capteur O2 n'a pas besoin d'être reconnecté sur le Power Commander il suffit juste de la debrancher point, d'ailleurs mis à part le port USB et le port paralléle et le faisceau à brancher en lieu et place du boitier d'origine il n'y a aucun port d'entrée sur le Power Commander donc nulle part ou brancher le connecteur O2 ...
-
AsTro
- Baïker

zageretokintaman a écrit :tu as un connecteur noir qui correspond a celui qui t'est fournit avec le PowerCommander, tu le branche ici et ca roule... Wink
Le capteur O2 n'a pas besoin d'être reconnecté sur le Power Commander il suffit juste de la debrancher point, d'ailleurs mis à part le port USB et le port paralléle et le faisceau à brancher en lieu et place du boitier d'origine il n'y a aucun port d'entrée sur le Power Commander donc nulle part ou brancher le connecteur O2 ...
Si si tu as un bouchon à mettre en lieu et place du fil du capteur. Je n'ai pas dis de le relier au PC (ce qui est impossible) juste mettre le bouchon qui est fait pour ça
- zageretokintaman
- Mob

j'ai eu que deux bouchons moi, un pour le port usb et l'autre pour le port parallele ... bizarre bizarre ... En tout cas Biloute le but est bien de débrancher la sonde O2 et de la laisser débranchée. Astro peux tu me confirmer que le bouchon que tu utilises est bien destiné à boucher l'O2 si il te plait ?