contact eteint je pousse l'inter , contact , démarage et hop 150 mules :bday:
et pour 100 cv contact eteint je repousse l'inter , contact , démarage et hop 100 mules :teuteul:
voilas il y a plus qu'a

PPO a écrit :Et maintenant me direz-vous ? Et bien franchement j'ai été obligé de faire la même boucle en 100CV et en FULL pour ressentir la différence. La machine monte plus vite en tour et les 220 km/h sont atteints très rapidement. Mis à part ça je ne suis pas bluffé, la puissance est là, elle est très exploitable (pas de coup de pied au cul) mais ne vous attendez pas à vous mettre sur la roue arrière en 1, 2 et 3. Je pèse 64 kg et ma roue avant est resté sagemment au sol.
Allez bonne route à tous.
PPO

Davidus a écrit :PPO a écrit :Et maintenant me direz-vous ? Et bien franchement j'ai été obligé de faire la même boucle en 100CV et en FULL pour ressentir la différence. La machine monte plus vite en tour et les 220 km/h sont atteints très rapidement. Mis à part ça je ne suis pas bluffé, la puissance est là, elle est très exploitable (pas de coup de pied au cul) mais ne vous attendez pas à vous mettre sur la roue arrière en 1, 2 et 3. Je pèse 64 kg et ma roue avant est resté sagemment au sol.
Allez bonne route à tous.
PPO
Je peux te dire qu'en Full non seulement ca cabre violent en premiere et la roue deleste sans arret en 2eme et 3 eme ( je fais 90 Kg) de plus tu n'as pas 1 mais 2 coups de pied au cul, pour exploiter a fond tout ca sur route ca devient franchement chaud, car il faut de la place pour reposer ta roue avant de négocier une trajectoire.
La moindre irrégularité de la route devient un pretexte pour se retrouver sur la roue arriere.
Conclusion ou ta bécane marche tres mal ou tu pense l'avoir débridée mais ca n'a pas pris ! (Je sais j'ai roulé plusieurs mois comme ca)

Davidus a écrit :En fait j'avais fait la manip compteur et j'avais brancher le fil par contre je n'avais pas mesuré la tension.
A force de rouler je trouvais de plus en plus que ma moto ne semblait pas si violente que ça pour 150 CV et après 220 Km/h ça montait difficilement. (Même si ce n’est pas la pointe qui m'intéresse)
Donc j'ai re-démonté et essayé avec divers fil sans cosse rigide ou non jusqu'a ce qu'enfin mon voltmètre m'indique une tension (11 V chez moi)
Je trouve ça étrange que tu ne ressentes pas autant la différence avec ta bécane car je peux t'assurer que ça dépote et que c'est vraiment difficile sur route sinueuse ou irrégulière de rester la poignée dans le coin.
Ca arrache une première fois à 7000 Tr et ça en remet une couche à 9000 jusqu'a la zone rouge.
J’appel ça le première effet kisscool et le 2eme effet kisscool :powa

XIII a écrit ::D çà y est c'est fait j' ai fait débrider mon FZ1 et donc je confirme que ça fonctionne avec un inter ( celui des cligno de detresse pour ma parts)
contact eteint je pousse l'inter , contact , démarage et hop 150 mules :bday:
et pour 100 cv contact eteint je repousse l'inter , contact , démarage et hop 100 mules :teuteul:
voilas il y a plus qu'a

La, c'est vraiment abusé !biloute06 a écrit :j ai discuté avec le mecano justement sur le fait d etre en full ou non , et il a tournee la poignee de gaz en me confirmant qu elle etait en full