Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Power Commander FZ1 225 euros port compris

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Répondre
zageretokintaman
Mob
Mob

Message par zageretokintaman »

J'vais passé pour un super con mais quand j'vais sur le lien donné en 1ere page :
http://cgi.ebay.com/ebaymotors/DYNOJET- ... 0128081253

ok machin PCIII, jusque la ok, bon ba c bien beau mais j'clic ou pour commander??? En tout cas chez moi le bouton "buy now" n'apparait pas. C qu'il y en a pu? A force de tous l'acheter la bas, ba il y en a plu pour moi ! Pi mon concess qui m'a pas rappelé, j'crois que j'vais pas réussir a l'avoir ce bidule![code]

Euh Eric tu t'y prends un peu tard ... à l'époque ou j'ai publié le post il n'en restait que cinq, depuis ils sont tous partis y'en a plus du tout ... Je vais quand même leur passer un coup de fil pour toi des fois que ...

zageretokintaman
Mob
Mob

Y'a plus

zageretokintaman
Mob
Mob

Eric,

comme dis au dessus il n'y a plus de PCIII chez american classic motors, mais en bon ebayer je t'en ai trouvé un autre cette fois ci chez un particulier, lui le vends encore moins cher : 245$. J'ai verifier ses references il a 34 ventes à son actif, que des évaluations positives et il a déja vendu des PCIII pour FZ1, donc ils sont neufs, il indique à la fois "used" ( occasion ) et "new" ( neuf ) dans son annonce, je lui ai envoyé un mail pour vérifier mais à priori puisque il a déja vendu des PCIII pour FZ1 je pense que c'est du neuf. Si c'était moi j'achéterais chez lui.

http://cgi.ebay.com/ebaymotors/Yamaha-F ... enameZWDVW
Modifié en dernier par zageretokintaman le 18 juil. 2007, 18:00, modifié 1 fois.

rickorn
Païlote
Païlote

Message par rickorn »

RHAAAAAAAAAAAAAAAA putain de merde!
Mais ils peuvent pu en avoir du tout a ce prix la? chié ! Moi j'vous le dis vous devriez faire un RickornThon pour que j'puisse me le payer, j'lé bien mérité!

zageretokintaman
Mob
Mob

j'ai bien un euros qui traine sous le canapé si tu veux ... :mrgreen:

rickorn
Païlote
Païlote

Message par rickorn »

J'le prend quand meme !

rickorn
Païlote
Païlote

Message par rickorn »

zageretokintaman a écrit :Eric,

comme dis au dessus il n'y a plus de PCIII chez american classic motors, mais en bon ebayer je t'en ai trouvé un autre cette fois ci chez un particulier, lui le vends encore moins cher : 245$. J'ai verifier ses references il a 34 ventes à son actif, que des évaluations positives et il a déja vendu des PCIII pour FZ1, donc ils sont neufs, il indique à la fois "used" ( occasion ) et "new" ( neuf ) dans son annonce, je lui ai envoyé un mail pour vérifier mais à priori puisque il a déja vendu des PCIII pour FZ1 je pense que c'est du neuf. Si c'était moi j'achéterais chez lui.

http://cgi.ebay.com/ebaymotors/Yamaha-F ... enameZWDVW

J'lé trouvé aussi celui la. mais je crois kil y a pas de livraison en france ...

Eric

zageretokintaman
Mob
Mob

Ouais c'est ce qu'il dit mais crois moi une fois que tu l'as acheté via le bouton buy it now, le type il a pas envie de refaire son annonce, expliquer a ebay pourquoi il veut pas payer les frais etc ... je l'ai fais plein de fois ... c'est de l'achat forcé ... :mrgreen:

rickorn
Païlote
Païlote

Message par rickorn »

ba écoute ouai on va faire comme ca, tu le prend vu qu'il est encore moins chere, et moi j'te rachete le tien au prix que tu la payé !

zageretokintaman
Mob
Mob

Je voulais te filer un coup de main Eric, maintenant si tu prefere te debrouiller tout seul c'est toi qui voit.

Répondre