Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
ok machin PCIII, jusque la ok, bon ba c bien beau mais j'clic ou pour commander??? En tout cas chez moi le bouton "buy now" n'apparait pas. C qu'il y en a pu? A force de tous l'acheter la bas, ba il y en a plu pour moi ! Pi mon concess qui m'a pas rappelé, j'crois que j'vais pas réussir a l'avoir ce bidule![code]
Euh Eric tu t'y prends un peu tard ... à l'époque ou j'ai publié le post il n'en restait que cinq, depuis ils sont tous partis y'en a plus du tout ... Je vais quand même leur passer un coup de fil pour toi des fois que ...
comme dis au dessus il n'y a plus de PCIII chez american classic motors, mais en bon ebayer je t'en ai trouvé un autre cette fois ci chez un particulier, lui le vends encore moins cher : 245$. J'ai verifier ses references il a 34 ventes à son actif, que des évaluations positives et il a déja vendu des PCIII pour FZ1, donc ils sont neufs, il indique à la fois "used" ( occasion ) et "new" ( neuf ) dans son annonce, je lui ai envoyé un mail pour vérifier mais à priori puisque il a déja vendu des PCIII pour FZ1 je pense que c'est du neuf. Si c'était moi j'achéterais chez lui.
RHAAAAAAAAAAAAAAAA putain de merde!
Mais ils peuvent pu en avoir du tout a ce prix la? chié ! Moi j'vous le dis vous devriez faire un RickornThon pour que j'puisse me le payer, j'lé bien mérité!
comme dis au dessus il n'y a plus de PCIII chez american classic motors, mais en bon ebayer je t'en ai trouvé un autre cette fois ci chez un particulier, lui le vends encore moins cher : 245$. J'ai verifier ses references il a 34 ventes à son actif, que des évaluations positives et il a déja vendu des PCIII pour FZ1, donc ils sont neufs, il indique à la fois "used" ( occasion ) et "new" ( neuf ) dans son annonce, je lui ai envoyé un mail pour vérifier mais à priori puisque il a déja vendu des PCIII pour FZ1 je pense que c'est du neuf. Si c'était moi j'achéterais chez lui.
Ouais c'est ce qu'il dit mais crois moi une fois que tu l'as acheté via le bouton buy it now, le type il a pas envie de refaire son annonce, expliquer a ebay pourquoi il veut pas payer les frais etc ... je l'ai fais plein de fois ... c'est de l'achat forcé ...