Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Le collectionneur is back !
-
Lps
- FazerMap Master

Bu
Nino64 a écrit :la personne n'avait pas de tort, si ce n'est d'avoir un peu trop bu ...
C'est déjà pas mal comme tort, non ??!! Boire ou conduire...
:arrow: WebMaster <A HREF="http://www.FazerCarte.tk">FazerCarte</a> -
- Un sognu pè campà
May the Stunt Speereet be With U...
lps_paix
FZSment, Ludo
- Un sognu pè campà
lps_paix
FZSment, Ludo
- Nino64
- Admin technique

Ludo ... je suis bien d'accord, je ne mélange pas les deux ...
Mais dans ce cas là, avec ou sans alcool, la personne n'était en rien responsable de l'accident. Elle en subit tous les torts pour s'être mis dans l'illégalité...
Comme quoi, même si avec quelques verres on maîtrise encore son véhicule on n'est à l'abri de rien... ni de soi ni des autres
je disais juste ça par rapport à la question de zick...
je n'excuse en aucune manière l'alcool au volant/guidon...
perso je me permet jusqu'à 1 verre en voiture, 0 en moto...
ou alors je dors sur place
Mais dans ce cas là, avec ou sans alcool, la personne n'était en rien responsable de l'accident. Elle en subit tous les torts pour s'être mis dans l'illégalité...
Comme quoi, même si avec quelques verres on maîtrise encore son véhicule on n'est à l'abri de rien... ni de soi ni des autres
je disais juste ça par rapport à la question de zick...
je n'excuse en aucune manière l'alcool au volant/guidon...
perso je me permet jusqu'à 1 verre en voiture, 0 en moto...
Fazermen canal historique
- Falko
- Mob

j'relisais les messages sur l'alcool les flic les pompiers.
kan j'avais eu mon accident (je sortais un peu vite d'un virage pendant qu'une nana passait un stop au ralentie... juste assez pour que j'la touche coi... )
sur les quelques policiés ki etaient la... y'avais le chef... ki etait plutot con... a ki j'ai pas vraiment parlé... et un petit jeune sympa.
Le petit jeune a dit a son chef que j'avais souflé dans le balon et que tout etait bon alors que j'ai pas soufflé. (de toute facon j'avais rien bu)
kan j'avais eu mon accident (je sortais un peu vite d'un virage pendant qu'une nana passait un stop au ralentie... juste assez pour que j'la touche coi... )
sur les quelques policiés ki etaient la... y'avais le chef... ki etait plutot con... a ki j'ai pas vraiment parlé... et un petit jeune sympa.
Le petit jeune a dit a son chef que j'avais souflé dans le balon et que tout etait bon alors que j'ai pas soufflé. (de toute facon j'avais rien bu)
Falko

-
Lps
- FazerMap Master

OK
Nino64 a écrit :perso je me permet jusqu'à 1 verre en voiture, 0 en moto...
On est d'accord lps_bravo
:arrow: WebMaster <A HREF="http://www.FazerCarte.tk">FazerCarte</a> -
- Un sognu pè campà
lps_paix
FZSment, Ludo
- Un sognu pè campà
lps_paix
FZSment, Ludo